Support de 2 cartes ???? (1 Viewer)

L

largo315

Guest
Bjr, suite à l'article paru ds hardware mag, j'essaie de faire tourner MP sur mon PC, en vue dans monter 1 pour le salon. J'ai 2 carte tv, une pour le cable (j'habite en belgique) c'est une pinnacle pctv (pci) l'autre pour la récpt sat -> une hercule TV Satellite (pci) avec laquelle j'utilise Progdvb.
Au monent de faire reconnaitre les cartes tv, MP trouve la carte pinnacle et ma webcam mais pas ma carte dvb-s. Je selectionne la pinnacle, -> j'entend le son du tuner mais aucune image et il ne scanne pas les chaines => ???
Nada au niveau de la carte sat.
Qlq peut il m'aider ?
Merçi

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Mp peux supporter autant de carte tuner que tu veux, mais il faut que les carte tuners soit reconnu.
  1. La pctv, quel est le model de la pctv, les drivers sont les derniers existant sur le net ?
  2. l'hercules sat: un peux plus de renseignement sur cette carte serait aussi necessaire, je ne l'ai pas vue dans la liste des carte dvb supporté par MP mais si tu connais des info sur le ship on va peut etre trouver quelque chose.
    At comme pour la pctv il faut verifier que les drivers sont les derniers existant

L

largo315

Guest
Merçi pour ton aide :
carte TV pour le cable est une PINNACLE PCTV Rave , chipset : conexant CN 878
Carte sat : HERCULES smart TV Satellite , Chipset : ????

Pour les derniers drivers je vais voir

Users who are viewing this thread

Top Bottom