Support De La Carte Dvb-s Terratec Cinergy S2 Pci Hd Ci (1 Viewer)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bonjour à tous après pas mal de temps d'absence :blush: me revoili et je vois que MP ( et la partie TV) a beaucoup evolué en bien et c'est tant mieux !!

Une petite question : quelqu'un sait-il si il est prévu le support de la carte sattelite suivante Terratec Cinergy S2 PCI HD CI dans les prochaines version de MP ?

Le signal HD n'est pas du tout ma priorité, en fait j'ai pris cette carte pour y adjoindre à sa CI un powercam pro et un abonnement BISTV. Pour le moment MP ne "voit" pas ma carte malgré les drivers BDA installés

Peut-être que quelqu'un possède déjà cette carte et s'en sort très bien ? C'est dommage car le tout est vraiment de bonne qualité à un prix correct (étant fournis avec un CI)


Merci par avance pour vos réponses et suis dorénavant de retour pour apporter au mieux ma contribution à la communauté MP !!

Whilliam.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi il me semblais avoir vu cette carte parmis les compatible mais je dois me trompé si tu l'a essayer avec la dernière version de MP ..
Mais tu peux tenter de la rendre compatible en te connectant sur le chat IRC et poser tes questions ... (site officiel)
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi il me semblais avoir vu cette carte parmis les compatible mais je dois me trompé si tu l'a essayer avec la dernière version de MP ..
Mais tu peux tenter de la rendre compatible en te connectant sur le chat IRC et poser tes questions ... (site officiel)[/b]

Oui , j'ai essayé, et je ne la vois pas dans la liste des dvbs2 et dvbs.

Merci pour l'info, je vais aussi creusé du côté du site officiel.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom