suppression du dossier team media portal (1 Viewer)

S

sonix

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Mais en cas de probleme une installation propre est conseillé :
Désinstallation du logiciel
+ suppression du dossier team media portal[/b]

si je fais ca je pert 4 heures de configuration non?

quelqu' un sais ce qu il faut sauvegarder pour garder tout les modifications de mp ?

H

HaKu

Guest
Dans 'Configure' de MP, vas dans Plugins et fais SETUP sur le plugin My Burner. Regardes ce qu'il sauvegarde dans l'onglet Backup Settings .. c'est que ça.

FACULTATIF !!! Si t'as un RW et du temps à perdre, fais le sur MP à partir de MyBurner (j'ai pas encore regardé comment ce plugin fonctionne)

C

cbast77

Guest
Idem, le plus long serait de rescanner les chaines
<
mais la config est vite fait.

Par contre, a chaque installation, je perd mes pochettes des vidéos ... ce qui est très chiant. A quoi c'est dù ??? Même en recopiant le dossier Thumbs, ca ne change rien
<

C

cbast77

Guest
Originally posted by Scubefr@12 May 2005, 15:06
car la base de donnée est vierge !!!
heu .... non !! Quand je regarde le database des videos, j'ai bien tout !!!! Films, acteurs, .... et même les pochettes ; mais je ne l'ai pas dans l'interface de MP !!

T

tashto

Guest
Pareil, pour reconfigurer a chaque nouvelle install ca ne me prends pas tres longtemps. Et il est vrai que le plus chiant c'est pour la base de données de films sur le HDD qu'il faut relancer mais bon...(pour les dvd j'utilise le tres bon soft mpmovieinfo)
Une fois rodé, tu le fais presque instinctivement

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
apres avoir supprimer le dossier team mediaportal ta base de donnée est rempli ??? ca me semble etonnant !!!
Mais si tu fais un copier coller de ta base de donnée ca rique de ne pas marcher car le nom la base de donnée change souvant deplus etant donnée que le classement des fichier video et audio a recement changé le format de la base a peu etre été modifié ...

C

cbast77

Guest
[/QUOTE]apres avoir supprimer le dossier team mediaportal ta base de donnée est rempli ???
Non, je n'ai pas dis ca, lorsque tu fais la MAJ, sans supprimer le dossier teammediaportal, j'ai encore ma base, mais pas le lien des photos.

En supprimant, c'est sur, qu' y a plus rien
<

Ya pas moyen de récupérer la base avec les photos d'une MAJ à l'autre sans tout se retaper ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en generale si sauf quand les modification ellectué porte justement sur la base de donnée !!! essaye pour voir mais c'est pas sur que ce soit une bonne idée: modifie le nom de la base de donnée qui contient tout par le nom de la nouvelle base de donnée..
attention c'est quand meme risqué

Users who are viewing this thread

Top Bottom