Supprimer Le Cache (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir,

J'ai fais une erreur lors de la recherche d'une série. Depuis, il me propose toujours le nom erroné. Savez vous comment je pourrai récuperer la liste des propositions initiale ?

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Supprime la série en question ds le setup du plugin et rescanne ton dossier
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Salut a toi,
J'ai déjà eu ce phénomène, et g du supprimer le fichier data base et scanners l'ensemble de mes séries tv.
Voir photos.

Ou alors tu les renomme dans le fichier de ta série lorsque tu va dans DÉTAILS

Regarde la photos. et ensuite essaye.

1: pour refaire la base de donne
2: pour renommer ta serie
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut a toi,
J'ai déjà eu ce phénomène, et g du supprimer le fichier data base et scanners l'ensemble de mes séries tv.
Voir photos.

Ou alors tu les renomme dans le fichier de ta série lorsque tu va dans DÉTAILS

Regarde la photos. et ensuite essaye.

1: pour refaire la base de donne
2: pour renommer ta serie[/b]
Merci à toi,

Je n'ai pas du simplement effacer le contenu de la base .db3, j'ai supprimé le fichier pour en recréer un autre. Là tout est nickel : j'ai bien pris soin de ne pas me planter cette fois ci.
J'ai toujours une série FR récalcitrante mais je pense qu'elle n'est pas connue sur le site thetvdb.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5 Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction...
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec...
Replies
1
Views
2K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de playlists radio TV pour Winamp, WMP windows media player, VLC, iTunes, Jetaudio... ; la plus grande base de données de radios TV francophones en ligne en une seule page" Coche les cases des radios qui...
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de...
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server. Pas de soucis pour...
Replies
10
Views
4K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Top Bottom