home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Svp Aidez Moi Pour Savoir Quel Matos Je Dois Acheté ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="bahamutzero" data-source="post: 466906" data-attributes="member: 95052"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon</p><p></p><p>carte mere ASUS P4B533-E </p><p></p><p>Pentium 4 2,8Ghz avec refroidissement Zalman cuivre</p><p></p><p>1.5 GHz de Ram</p><p></p><p>Carte Graphique Geforce 5200</p><p></p><p></p><p>Voilà j'ai decide de sauter le pas vers le Pc de salon avec Mediaportal suite aux differents test et commentaires ce logiciel me parait le plus abouti et adapté à mon utilisation</p><p>mais le choix du materiel est relativement complexe pour moi que ne suit pas un genie de l info... </p><p></p><p>Etant donné que je souhaite regarder le Tv via mediaportal il faut donc que j'achete une carte TV double tuner pour l'enregistrement et qu elle possede la fonction Timeshifting et qu elle soit compatible avec media portal</p><p></p><p>Je souhaiterais changer le carte graphique pour me connecter en HDMI car j ai un ecran LCD avec entré HDMI : Question </p><p></p><p>Le PC serat il assez puissant pour fonctionner en Hd ?</p><p></p><p>Quelles sont les cartes graphiques conseillées pour Media portal</p><p></p><p>Merci davance pour vos réponses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bahamutzero, post: 466906, member: 95052"] Bonjour, Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon carte mere ASUS P4B533-E Pentium 4 2,8Ghz avec refroidissement Zalman cuivre 1.5 GHz de Ram Carte Graphique Geforce 5200 Voilà j'ai decide de sauter le pas vers le Pc de salon avec Mediaportal suite aux differents test et commentaires ce logiciel me parait le plus abouti et adapté à mon utilisation mais le choix du materiel est relativement complexe pour moi que ne suit pas un genie de l info... Etant donné que je souhaite regarder le Tv via mediaportal il faut donc que j'achete une carte TV double tuner pour l'enregistrement et qu elle possede la fonction Timeshifting et qu elle soit compatible avec media portal Je souhaiterais changer le carte graphique pour me connecter en HDMI car j ai un ecran LCD avec entré HDMI : Question Le PC serat il assez puissant pour fonctionner en Hd ? Quelles sont les cartes graphiques conseillées pour Media portal Merci davance pour vos réponses [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Svp Aidez Moi Pour Savoir Quel Matos Je Dois Acheté ?
Contact us
RSS
Bottom