système commandé par tablet PC (1 Viewer)

L

lannkou

Guest
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de solution. comme aucune autre commande groupée ne semble se profiler à l'horizon, je me posais la question de savoir si d'aucuns avait mis en oeuvre quelque chos de similaire à base de tablet PC (PC avec écran tactile intégré, surtout destinés aux forces de vente sur le terrain), relié à un serveur dans le cadre d'un réseau (filaire ou non)
j'ai vu quelque part, mais encore trop tard, un post sur une petite CG de FUJITSU venant des US.
merci de votre avis
 
L

lord666

Guest
d'un point devu purement technique il n'y a aucun probleme grace a VNC et une conection wifi
j'ai deja tester avec mon tablet pc acer ça marche ... faut juste pas demander la lune t'aura pas la tele ni les video en live
d'un point devu pratique, ben tout depend du tablect pc que tu utilises
moi s'est un convertible donc relativement gros donc pas d'un pratique fantastique
j'ai egalement essayer avec un pocket pc, pareil point devu technique ça marche, là niveau place s'est l'ideal mais ecran vraimant trop petit pour l'interface de MP qui n'est pas adapter s'est domage, ça serais a mon avis la solution avenir la moin couteuse et la plus pratique si une interface vraimant operationel ete developper pour pocket pc

bref a moin de trouver un tablet pc leger et pas chere ( mouaaaaaaaaaah
<
)
s'est pas gagner.
j'ai vu un post qui parler des ecrans tactil wifi, bonne idée mais aussi chere que des tablet pc ...
 
L

lord666

Guest
marche pas chez moi non plus , mais ça m'a donner un idée finalement tout se que l'on a besoin s'est un serveur qui simule des racourci clavier en fonction de ce que lui envoie pocketpc apres s'est de la floriture graphique
allé faut que j'ouvre mon bouquin de vb net courage
<
 
C

choucroutor

Guest
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde
car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom