Tagreaderplugins.dll (1 Viewer)

N

Natiffar

Guest
Bonjour,

Voilà, je viens de passer l'après midi à installer et réinstaller de nombreuses fois MP. Parfois seul, finalement en utilisant un très bon tuto vidéo. Malheureusement, alors que je croyais mon enfer terminé, le pire arriva !!!

J'ai bien installé suivant le tuto toutes les appli nécessaires MP 0.2.2, puis la version 0.2.3 RC3, puis un SVN (j'ai bien compris de quoi il s'agissait mais je n'ai pas compris comment trouver la meilleure version, bref j'ai pris la dernière build 1645), puis EngineTV 3.0,...
Lorsque je démarre MP, pas de problème sauf que le menu TV n'apparaît pas (dommage, c'est quasiment la seule chose qui m'intéresse !). Je vais donc dans MP Configuration et lorsque je tente d'accèder à la section Plugin, cela mouline avant de me donner le message suivant :

"An error occured while loading the plugin file Tagreaderplugins.dll.
It's broken or incompatible with the current MP version and won't be loaded."

Bon, ce que je comprends c'est que quelque chose ne tourne pas rond entre un plugin et la version MP que je fais tourner, mais après une journée de recherche de solution, je suis à bout de solution.

Quelq'un aurait-il l'amabilité de me sortir du trou...

Merci d'avance

Natiffar

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'ai pas trop compris pourquoi tu as installer la 0.2.2 puis la 0.2.3 RC3 ...
as tu fait des install propre ? supression du dossier MediaPortal avant chaque install ?

N

Natiffar

Guest
A vrai dire, je n'avais pas compris que la version 0.2.3 RC3 était un logiciel complet. Je pensais qu'il s'agissait d'un update de la version 0.2.2. Mais maintenant, je réussis à régler mon problème en reprenant tout à zero. Néanmoins, je n'arrive toujours pas à avoir la TV.
MP m'indique "Aucun tuner ne peut afficher la chaîne". Aurais-tu une idée ?

Merci d'avance

Natiffar

Users who are viewing this thread

Top Bottom