Telco Imon :affichage Vfd Seulement (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour à tous , voilà ma petite question: je viens de casser ma tirelire en commandant Le Bô boitier Zalman 160 plus avec telco Imon et y intégrer ma config existante:
XP Pro SP3 avec MP RC 1 et My films avec mon petit clavier Logitech Dinomini que j'utilise en mode telco (que j'aime bien même s'il a un bug et que LOgitech doit me le remplacer prochainement)

Je voudrais utiliser la "base du soft Imon, c'est à dire la gestion de l'écran LCD/VFD ( paramétrage de l'affichage ) et des touches de fonction en façade du boitier mais surtout pas de la telco et j'ai peur qu'en installant tout le soft ou en le paramétrant mal j'ai des conflits avec ma config existante

Quelqu'un à la même config ou une petite idée?
Merci
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Déjà testé: pas de plus !!
Merci quand même.
Je voulais juste profiter de l'affichage pour les infos style :durée du film, équalizer etc mais j'ai juste l'heure et la date :ph34r:
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 30 Dec 2008, 17:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Déjà testé: pas de plus !!
Merci quand même.
Je voulais juste profiter de l'affichage pour les infos style :durée du film, équalizer etc mais j'ai juste l'heure et la date :ph34r:[/b]

Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu voir les gens installe quand même le soft de la teleco, et ajoute MP dans la liste des programmes, et donc du cou tout fonctionne sur ton VFD ^_^.
A confirmer.

Cordialement.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom