Telcom Hauppauge IR WinTV PCI-FM (1 Viewer)

J

jice69

Guest
Voilà une après-midi que j'essaye désespéremment de configurer ma télécommande pour ce terrible programme qu'est Media Portal mais..... ma télécommande ne fonctionne toujours pas...

J'ai beaucoup chipoté mais rien....

J'ai mis les dernier drivers, télécharger le programme TELCO pour la programmer, etc etc.... pas un seul des boutons ne fonctionne...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??????

M

Myrdhin

Guest
Pour ma part, j'utilise Girder 3.29 :
- Tu installes IR.exe, puis tu le retire du démarrage.
- Tu installes Girder et le plugin Hauppauge que tu trouveras sur le site de Promixis (je ne sais plus lequel, l'un des deux fonctionne).
- Tu actives le plugin Hauppauge dans Girder.
- Tu actives le périphérique d'entrée.
- Tu appuie sur un bouton, et, normalement, ça devrait clignoter en bas à droite
<
!!

De là, tu peux ajouter des évenements et les configurer pour qu'ils émulent des touches du clavier ...

Ca marche mais c'est très lent si tu laisse IR.exe s'exécuter en même temps : quand les touches sont acquises par IR.exe, elles ne parviennent pas à Girder.

Sinon, c'est correct, mais un peu lent tout de même (Girder mettrait il un peu de temps à répercuter la touche à l'application qui à le focus ? Ou est-ce un pb. Médiaportal ?).
A noter : après que Médiaportal se soit lancé, il n'a pas le focus, il faut donc cliquer dessus pour qu'il reçoive les touches.

Si qqu'un à une idée sur la lenteur de réception des touches ...
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom