home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telcommandes à base de X10
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="boubou62" data-source="post: 433485" data-attributes="member: 92442"><p>Salut à tous,</p><p>Je me propose ici d'ouvrir un topic sur les télécommandes basées sur la technologie du constructeur X10. Le bur étant de les rendre parfaiement adaptables à mp, mais aussi de faciliter la tâche aux utilisateurs pour les configurations des touches. On pourra poster pour parler de config avec le soft livré avec la telco, griger, IRassisant ou tout autre logiciel encore en développement.</p><p></p><p>Pour information:</p><p>ATI Rw ne sert qu'à piloter le pc (communication par radio à 433 Mhz)</p><p>Micro application est une telco 6 en 1 (infrarouge et radio), elle sert également à piloter votre tv, ampli HIFI, lecteur DVD, VHS... avec des codes pré configurés dans sa mémoire.</p><p>Q-Snoic (ou Marmitek) est la soeur jumelle de la micro app avec la fonction "learn" en plus, ce qui la place côté fonctuionalité au dessus du lot ( je ne parlerai ici ni du prix ni de l'ergonomie, d'autres l'ont déjà fait sur ce forum).</p><p></p><p>Alors si vous avez des questions, ddes problemes ou des soluces pouvant aider les autres... A vos claviers !</p><p></p><p>P.S. Pour les manuels, me demander, je les ai tous!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="boubou62, post: 433485, member: 92442"] Salut à tous, Je me propose ici d'ouvrir un topic sur les télécommandes basées sur la technologie du constructeur X10. Le bur étant de les rendre parfaiement adaptables à mp, mais aussi de faciliter la tâche aux utilisateurs pour les configurations des touches. On pourra poster pour parler de config avec le soft livré avec la telco, griger, IRassisant ou tout autre logiciel encore en développement. Pour information: ATI Rw ne sert qu'à piloter le pc (communication par radio à 433 Mhz) Micro application est une telco 6 en 1 (infrarouge et radio), elle sert également à piloter votre tv, ampli HIFI, lecteur DVD, VHS... avec des codes pré configurés dans sa mémoire. Q-Snoic (ou Marmitek) est la soeur jumelle de la micro app avec la fonction "learn" en plus, ce qui la place côté fonctuionalité au dessus du lot ( je ne parlerai ici ni du prix ni de l'ergonomie, d'autres l'ont déjà fait sur ce forum). Alors si vous avez des questions, ddes problemes ou des soluces pouvant aider les autres... A vos claviers ! P.S. Pour les manuels, me demander, je les ai tous! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telcommandes à base de X10
Contact us
RSS
Bottom