Telecomande Ati vs MCe (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Buenas tardes,
j aurais besoin de vos conseils pour l achat d'une telecommande
Que pensez vous de cette télecommande , qlqn l a t il testée sous MP?
ou mieux vaut il prendre une valeure "sûre", la telecommande mce?
merci pour les retours d'expérience
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Comme tu le dis la MCE est une valeur sur.
J'en suis complètement satisfait.
Je te la conseille donc fortement.

PS : La MCE est complètement reconnue par MP, par contre l'ATI doit être paramétrée avec girder je crois.
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
61
Je confirme que la MCE, bien que représentant un achat supplémentaire par rapport aux télécommandes livrées avec les cartes tuner, est le meilleur choix en ce qui me concerne.

Le capteur est chez moi caché sur le côté d'un appareil hi-fi en rack, et reçoit sans problème le signal jusqu'à 5 mètres de distance. Il permet l'arrêt et le redémarrage de l'odinateur en quelques secondes.

Son utilisation devient intuitive assez rapidement, ce qui est un plus pour les personnes non habituées aux produits informatiques. C'est donc un produit que je conseille également sans réserve.
 
K

Koa

Guest
je suis un peu à la bourre ... bon, j'ai les deux, et y'a pas photo !!!! LA MCE !!! tout simple en comparaison : malgré la tech radio de l'ati, la portée est en faveur de la mce, qui de plus est livrée avec un capteur et deux répétiteurs IR, ce qui donne un champ d'action nickel !
au toucher, encore une fois, pas photo, faut appuyer comme un porc sur l'ati, avec un manque de sensibilité très marqué. et en plus, la mce s'illumine ! Mieux concue, elle est plus ergonomique sous MP.

Bref, que du bon pour microsoft (question hardware, ils sont champions !)
<


PS : achète la en OEM avec les répétiteurs !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
mais c est qu il est 7.1 (je viens dy penser!!!:hide: ), mais il me manque seulement une bonne paire de surround back
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, bonne nouvelle, ça sera moins cher !!
    <

    Tu sais, pour les surround back, y a pas besoin d'avoir du top car ça ne joue pas beaucoup même si dans ton cas, vaudrait mieux des Enceintes Jm Lab SIB², histoire de ne pas dénaturer l'image sonore.
    Tant qu'à faire, autant avoir quelque chose d'homogène.
    <

    Bon allez, j'arrête de poluer ce topic.
    Comme tu dis souvent : MODE HS OFF
    <
     

    assurancetourix

    Portal Pro
    August 26, 2006
    52
    0
    bonjour a tous

    je profite du sujet pour poser ma question, car comme beaucoup d'autres je debute.

    actuellement j'ai les 2 telecommandes et avec l'ATI je pilote la souris du Pc et j'ai une interface pour le parametrage.

    coté MCE elle ne marche qu'avec MP et j'ai pas d'interface de parametrage .....

    j'ai rien trouvé sur le sujet, si une bonne ame passe par là ....
    <
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom