Telecommande comptible Windows media center (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
46
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter en occasion une telecommande avec IR sur port USB et une telecommande toschiba (normalement founi sur un portable toschiba), qui permettait de diriger windows media center...

Ce genre de telecommande est compatible avec MP? pour le diriger et le commander?

Merci bcq pour cotre aide.. je galere pas mal, je suis newbee ds se monde HTPC
<

Merci pour vos reponses...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
normalement oui les télécommande MCE sont compatible avec MP, mais il peu arriver de temps en temps que certain model soit "particulier" dans ce cas il faut essayer le driveret plugin de remplacement pour télécommande MCE (voir section de téléchargement sur le site officiel) ou encore girder

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
46
Originally posted by Scubefr@20 Feb 2007, 11:38
normalement oui les télécommande MCE sont compatible avec MP, mais il peu arriver de temps en temps que certain model soit "particulier" dans ce cas il faut essayer le driveret plugin de remplacement pour télécommande MCE (voir section de téléchargement sur le site officiel) ou encore girder
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

merci pour ta reponse... je fonce voir cela
<

Merci
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
46
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 20 Feb 2007, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour ta reponse... je fonce voir cela
<

Merci
<
[/b]

J'ai rien trouvé.. et ma telecommande ne fonctionne pas.. il demande une install des drivers pour le recepteur.. mais le soucis est que les drivers sont natif a MCE
<

j'ai fais un post sur mon probleme
<

pas trouvé ce plugin.. je vais y retourner.. mais je sais pas où il se cache...
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
46
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Mar 2007, 04:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

oueps.. mais ca va detecter et istaller correctement mon recepteur? car je ne peut installer le recpteur de la telecommande... Le pilote est natif a MCE...
<
dc j'ai pas trouvé si ca faisait l'installe aussi... !(

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 11 Mar 2007, 14:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oueps.. mais ca va detecter et istaller correctement mon recepteur? car je ne peut installer le recpteur de la telecommande... Le pilote est natif a MCE...
<
dc j'ai pas trouvé si ca faisait l'installe aussi... !([/b]
pour installer ta telecommande:
windows va détecter un nouveau materiel et te demander si il doit telecharger le driver sur le net, clique sur non et indique lui le chemin d'acces qui se trouve dans le MCE Replacement Plugin 1.0.2.0 , voir le lien que t as donné scubefr (release/.../plugins/process/MceReplacement/driver/.INF ) (chemin d'acces pour la version 1 du plug mais j imagine que la version 2 est tres proche de ce chemin d'acces
<
)
Apres ca , ta telecommande sera reconnue en tant que telle et tu pourras t'en servir avec MP

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
46
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 13 Mar 2007, 12:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour installer ta telecommande:
windows va détecter un nouveau materiel et te demander si il doit telecharger le driver sur le net, clique sur non et indique lui le chemin d'acces qui se trouve dans le MCE Replacement Plugin 1.0.2.0 , voir le lien que t as donné scubefr (release/.../plugins/process/MceReplacement/driver/.INF ) (chemin d'acces pour la version 1 du plug mais j imagine que la version 2 est tres proche de ce chemin d'acces
<
)
Apres ca , ta telecommande sera reconnue en tant que telle et tu pourras t'en servir avec MP[/b]

Supper.. merci bcq je fonce essayer cela.. car avec juste le plugin ca faisait pas grand chose... pppfffffff j'te jure microsoft
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom