Télécommande Hauppauge Qui Fait N'importe Quoi ... (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut tout le monde,

Je reviens encore avec un problème de télécommande, décidément je sais pas si je vais m'en sortir !!

Bon, je suis donc sous vista ultimate, MCE semble être désactivé et j'utilise la dernière version de MP.

Au niveau Hauppauge j'ai juste installé les drivers et IR32.

Je reconfiguré irremote.ini avec le logiciel telco pour qu'il démarre MP et j'ai supprimé toutes les autres touches. (Obligé de faire comme ça car girder ne détecte pas les actions de la télécommande).

Au niveau MP, j'ai coché la config de télécommande hauppauge, j'ai supprimé toutes les configs des autres télécommandes hauppauge pour ne garder que la mienne (45 touches).


Mon souci, c'est que parfois, peu importe la touche que j'utilise, MP fait tout autre chose. Par exemple tout à l'heure j'étais en train de baisser le son sur M6, et d'un coup il a zappé sur TF1. Des fois, j'appuie sur "Info", et il me met la chaine en pause, etc etc ...

Ce n'est jamais avec la même touche, et ça ne fait pas toujours la même chose.

Je suis convaincu que c'est lié à Vista pour cette raison :

Dans Windows, sur certaines appli, la télécommande peut faire bouger le curseur, sans avoir démarré ir32, ni Girder, ni quoi que ce soit, mais juste parce que windows la voit comme une sorte de clavier.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance !
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'ai le meme soucis que toi, mais moi je suis sur xp. je pense que c'est peut etre lié à l'IR
 

Golgautier

Portal Member
March 17, 2008
34
0
Perso, sur la telco pinnacle spéciale MCE vista, j'ai rien installé et effectivement, elle est ve comme un clavier. Du coup, c'est pas trp cnfigurable mais c'est très stable et ça fait tout ce qu'on attend d'elle.

Mais c'est vrai que j'ai abandonné l'idée de modifier la fonction du buton on/off
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ok, donc pas trop de solutions ...

Et pour Girder, quelqu'un arrive à la faire fonctionner sous vista avec une téléco Hauppauge ? Faut il installer un plugin spécifique ?
 

Johann

New Member
July 27, 2009
1
0
Home Country
France France
J'ai la meme pb que vous...

J'ai le même problème que vous avec ma télécommande, avez vous trouvé une solution ?
Merci.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
J'ai le même problème que vous avec ma télécommande, avez vous trouvé une solution ?
Merci.


Salut,

C'est assez vieux ... depuis j'ai changé de teleco pour une MCE. Je ne me souvient pas si j'avais trouvé une solution ... désolé.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom