Telecommande Hauppauge (1 Viewer)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
bonjour

je trouve la nouvelle version du mediaportal (1.0.0.0) pas mal , surtout avec dscaler 5 , ... presque meme mieux que xp media center 2005 .... mais ....

comment utiliser la telecommande pour allumer le mediaportal ? je sais que c'est dans un fichier irremote.ini mais j'ai pas trouvé ou c'était ....

le guide va jusqu'a 2 heures plus tard mais apres : pas de donnes dispoinible ... c'est dommage

il y a peut etre un moyen pour arranger sa ...

il manque une jolie page d'accueuil vous ne trouvez pas ?

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(link-40 @ 31 Dec 2008, 09:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour

je trouve la nouvelle version du mediaportal (1.0.0.0) pas mal , surtout avec dscaler 5 , ... presque meme mieux que xp media center 2005 .... mais ....

comment utiliser la telecommande pour allumer le mediaportal ? je sais que c'est dans un fichier irremote.ini mais j'ai pas trouvé ou c'était ....[/b]
oui il faut modifier ce fichier je crois que c'est dans /windows/ mais je peux me tromper

<div class='quotetop'>CITATION(link-40 @ 31 Dec 2008, 09:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le guide va jusqu'a 2 heures plus tard mais apres : pas de donnes dispoinible ... c'est dommage[/b]
Il faut dire merci au chaine francaise qui ne diffuse que 2H EPG via l'EPG par DVB...

il y a peut etre un moyen pour arranger sa ...[/b]
bien fait une petite recherche dans le forum pour webEPGfr ;)

il manque une jolie page d'accueuil vous ne trouvez pas ?

merci[/b]
Tu parles de quoi la ?

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
merci de tes reponses mais ...

le guide de mediacenter pourtant ballance les programme de 15 jours , on peut pas faire pareil pour mediaportal ?

pour la page d'accueuil je parle d'une petite animation avec une prtite musique comme dans mce 2005 mais ca c'est secondaire...

mon probleme principal est le guide si quelqu'un a la solution clairement expliqué comme sur mce 2005 .... merci

:)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je t'ai aussi dis d'aller voir webEPGfr ....
le guide de MediaCenter passe sur une base de donnée Web qui appartient a Microsoft, recherche dans le forum webEPGFR et tu devrait trouver ton bonheur !

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(link-40 @ 31 Dec 2008, 11:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci de tes reponses mais ...

le guide de mediacenter pourtant ballance les programme de 15 jours , on peut pas faire pareil pour mediaportal ?

pour la page d'accueuil je parle d'une petite animation avec une prtite musique comme dans mce 2005 mais ca c'est secondaire...

mon probleme principal est le guide si quelqu'un a la solution clairement expliqué comme sur mce 2005 .... merci

:)[/b]
oui, telecharge le plugin webepgfr, parametre comme il le faut et tu aura ton bonheur, regarde aussi sur le tvserverconfig, au niveau plugin parametre le xmltv

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
je dois etre fatigué des fetes là !

je me suis lancé dans xmltv et webepg je me suis perdu

qui veut bien m'aider silvouplé ...

merki

:huh: