telecommande imon fournie avec lc11 (1 Viewer)

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
50
sud essonne
Mon HTPC est presque opérationnel, il me reste à régler la mise en veille et le reveil du PC... mais également à le piloter via la télécommande fournie avec mon boitier silverstone LC11, c'est une imon... à part allumer le PC depuis le bouton power de la télécommande, c'est tout ce que je peux faire, j'ai également trouver sur le forum officiel 2 fichiers de config Imon, mais je ne m'en sors pas du tout...
Je dois passer à coté d'un param à la con, qui m'empeche de profiter pleinement de mon installation....

merci d'avance pour votre retour d'expérience et de vos conseils....

luch
 

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
50
sud essonne
Originally posted by zebons@3 Aug 2006, 13:51
As tu déjà validé le bouton PLUG-IN dans le 'panneau de Commande IMON VFD' ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je ne sais pas si c'est le plug ins par contre j'ai décoché un parametre qui indiquait de controler une "3eme partie" ???? (je ne sais pas ce qu'ils entende par là....) cela mentionnait aussi que si cette case était cochée cela pouvait ne plus faire fonctionner l'imon, c'est bizarre car c'est dans l'interface imon...

je peux me déplacer maintenant dans les menus, rec,pause stop, avance/ret rapide, etc.... l'essentiel des fonctions fonctionnent (c'est le cas de le dire...) j'avoue que c'est agréable de piloter avec la télécommande, je me doutais bien que ce serait plus pratique, mais je ne pensais pas à ce point
<


par contre depuis que j'ai décoché cette fonction, je n'ai plus l'affichage MP via le plug ins de joe dalton (external display) mais celui de imon... je vais vérifier la config tranquillement demain, mais j'ai bien avancé là...
Merci les gars....

PS : reste à peaufiner tout ça concernant la télécommande puis surtout la partie mise en veille, sortie veille... mais c'est une autre histoire dans un autre poste d'une autre catégorie du forum...

PS 2: si je maitrise bien l'imon + param, je ferai part de mon expérience dans le wiki
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom