Télécommander Mpc-hc (1 Viewer)

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
bonjour à tous,

afin de passer par le gpu ( dxva ), je souhaite installer Media Player Classic en version Home Cinéma qui offre des images à couper le souffle sans charger le CPU.

par contre, j'aimerais savoir si il peut être télécommandé comme WMP en interne sans passer par Girder.

je possède le logiciel IMON qui à priori gère ce log.

y a t'il un post qui traite de la configuration de ce player quelque part ( j'ai déja lu celui du wiki qui n'est pas très étoffé ).

si quelqu'un utilise ce player, pourrait-il me décrire ses réglages .

merci d'avance.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(toutoune290 @ 4 Mar 2009, 16:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour à tous,

    afin de passer par le gpu ( dxva ), je souhaite installer Media Player Classic en version Home Cinéma qui offre des images à couper le souffle sans charger le CPU.

    par contre, j'aimerais savoir si il peut être télécommandé comme WMP en interne sans passer par Girder.

    je possède le logiciel IMON qui à priori gère ce log.

    y a t'il un post qui traite de la configuration de ce player quelque part ( j'ai déja lu celui du wiki qui n'est pas très étoffé ).

    si quelqu'un utilise ce player, pourrait-il me décrire ses réglages .

    merci d'avance.[/b]

    A ma connaissance pas en Interne, puisqu'il n'existe pas de plugin 'player externe' pour MediaPlayer Classic, et à mon avis c'est pas encore fait. Selon ta carte graphique des filtres et codecs peuvent aussi apporter un délestage du CPU.
    Qu'as tu comme carte ?
    EDIT :
    Ben une ATI Hybrid Graphics c'est marque dans ma signature ^^!
    Ah ben oui ! alors les codec du dernier POWERDVD permettent une prise en charge au niveau matériel des ATI (si j'ai bien lu) et ATI doit aussi fournir des codecs, tu as essayé cette voie ? au passage ce n'est pas parceque tu utilise des filtres propriétaire que tu ne peux pas améliorer l'image avec du post-processing.
     

    toutoune290

    Portal Pro
    January 27, 2009
    294
    26
    brest
    Home Country
    France France
    en effet, powerdvd le fait mais pas sur les mkv.

    dois-je transformer du coup tous mes rip de bluray en avi ?

    j' ai d'ailleurs mis powerdvd8 en lecteur externe de dvd et il est controlé par la télécommande , du coup est-ce que ce ne sera pas pareil avec mpc ?
     

    toutoune290

    Portal Pro
    January 27, 2009
    294
    26
    brest
    Home Country
    France France
    j'ai trouvé sur le site de soundgraph ( imon ) un fichier .imo pour mpc je l'essaie demain.

    je ferais une activité mediaportal et une activité MPC HC sur ma telco harmony 885.

    sinon, j'ai trouvé aussi le avivo video converter et filters.

    quelqu'un utilise t-il ce programme ?

    comment le configurer ?

    est-ce vraiment efficace ( autant que ffdshow ) au niveau traitements des images ?



    merci encore pour vos réponses
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom