home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tester le TV Engine 3
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="guizmail" data-source="post: 451947"><p>ok alors voilà, pour mon histoire d'acquisition, je me demande si il ne fait pas la différence entre les 4 périphériques existants ( qui sont sur la même carte ) :</p><p>-MSI 8606 audio capture</p><p>-MSI 8606 crossbar</p><p>-MSI 8606 tuner</p><p>-MSI 8606 video capture</p><p></p><p>c'est ceux qui sont enregistrer dans le gestionnaire de périphérique.</p><p></p><p>Je sais pas si ca peux vous aider, mais quant je vais dans les détails il y à marquer pour service ( dans l'ordre d'énumération des matériels ):</p><p>-CX88AUD</p><p>-CX88BAR</p><p>-CX88TUNE</p><p>-CX23880</p><p></p><p>je suppose que les 3 1er c'est pour la TV, et le 4eme c'est la capture.</p><p></p><p>et pour énumérateur il y a marquer ( toujours dans l'ordre d'énumération ):</p><p>-PCI</p><p>-STREAM</p><p>-STREAM</p><p>-PCI</p><p></p><p>et pour ce qui est de TVserver, dans cards, il y a donc ma clé tnt et le tuner TV de ma carte pci, qui est donc nommé MSI 8606 tuner. </p><p></p><p>alors voilà, ca doit être un peu compliqué, mais comment faire pour qui TVserver reconnaisse MSI 8606 video capture au même niveau que MSI 8606 tuner, après tout c'est le même carte PCI, il doit bien y avoir un moyen de faire ca ?!</p><p></p><p>A oui, j'allais oublié, pour ce qui est de la détection des chaines analogiques sur ma MSI, ca donne rien... donc je sais pas si ca à un lien.</p><p></p><p>PS: merci cricri, ca m'à bien avancé, même si je n'est toujours pas touché au but, j'approche ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="guizmail, post: 451947"] ok alors voilà, pour mon histoire d'acquisition, je me demande si il ne fait pas la différence entre les 4 périphériques existants ( qui sont sur la même carte ) : -MSI 8606 audio capture -MSI 8606 crossbar -MSI 8606 tuner -MSI 8606 video capture c'est ceux qui sont enregistrer dans le gestionnaire de périphérique. Je sais pas si ca peux vous aider, mais quant je vais dans les détails il y à marquer pour service ( dans l'ordre d'énumération des matériels ): -CX88AUD -CX88BAR -CX88TUNE -CX23880 je suppose que les 3 1er c'est pour la TV, et le 4eme c'est la capture. et pour énumérateur il y a marquer ( toujours dans l'ordre d'énumération ): -PCI -STREAM -STREAM -PCI et pour ce qui est de TVserver, dans cards, il y a donc ma clé tnt et le tuner TV de ma carte pci, qui est donc nommé MSI 8606 tuner. alors voilà, ca doit être un peu compliqué, mais comment faire pour qui TVserver reconnaisse MSI 8606 video capture au même niveau que MSI 8606 tuner, après tout c'est le même carte PCI, il doit bien y avoir un moyen de faire ca ?! A oui, j'allais oublié, pour ce qui est de la détection des chaines analogiques sur ma MSI, ca donne rien... donc je sais pas si ca à un lien. PS: merci cricri, ca m'à bien avancé, même si je n'est toujours pas touché au but, j'approche ;-) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tester le TV Engine 3
Contact us
RSS