Time-Shifting ..... (1 Viewer)

P

protheus

Guest
hello tous le monde
<

déja un gran bravo pour medi portal, j'en ai testé quelques un et j'allucine sur les fonction de ce logiciel
<

personnellement j'ai un Msi MegaPc 180 avec une carte tuner pinnacle ( j'utilise seulement l'entré RCA avec un démo TPS)

bon alors voila le pb, je n'arrive pas a utiliser la fonction time-shifting ( je n'ai pas trouver comment le config dans le media portal) , dans le menu TV l'option reste grisé en permanance je pige pas

pour info j'utilisais le media center de MSI et le time shifting fonctionnait bien .

donc si quelqu'un peut m'aider ca serais cool

allé @++
<

P

protheus

Guest
oki v essayé de trouvé ca
<

c vrai ke ma carte n'est pas très récente mais avec le msi media center ca fonctionnais nikel ( ct surement logiciel)
<

merci de ton aide
<

C

choucroutor

Guest
en faite c pas parce quelle est pas recente mais quelle travail seulement logiciellement et non pas en hardware ou plutot si tu prefere materiellement .

en clair les carte pvr sont fonctionnelle car elle ont une puce specifique dedier pour sa ....ta carte na pas cette puse et le time shift est une fonction tres gourmande en resource

voila en gros

P

protheus

Guest
bon je vien de vérif c bien une pctv pro,

avec le logiciel fourni (pctv vision) le timeshifting fonctionne

donc la je vois pas, existerait-il pas a défaut de mieu un utilitaire ki pourrais emulé logiciellement cette fonction car apparament elle déconne sur ma carte :s

P

protheus

Guest
bon j'ai résolu le pb
<

j'ai remplacé ma veille pinnacle par un wintv pvr 150

et la c nikel
<
))

encore bravo a toute léquipe de media portal
<

Users who are viewing this thread