Timeshift non disponible HVR-1100 (1 Viewer)

L

loicgrenoble

Guest
Bonjour,

Voilà mon problème, je suis parvenu à trouver les chaines analogique (ce fut pénible, en effet pour le son il faut que je lance hauppauge radio puis que je le minimise)

donc maintenant, c'est bon j'ai mes chaines dans media portal... mais je ne peux pas utiliser le timeshift, la fonction semble désactivé. comment puis je faire?

de plus, pendant l'enregistrement immediat, je n'ai plus d'image, juste le son. cela est peut etre du au fait que c'est une carte software (je l'avais prise que pour la TNT à l'origine..)

ce qui est étonnant aussi, c'est que lorsque j'enregistre, je me retrouve avec un fichier bien nommé mais de 200ko, juste 1/2 seconde d'enregistrement...

si vous pouviez m'aider, merci !

T

t1fabrice

Guest
Originally posted by loicgrenoble@2 Jan 2006, 14:37
Bonjour,

Voilà mon problème, je suis parvenu à trouver les chaines analogique (ce fut pénible, en effet pour le son il faut que je lance hauppauge radio puis que je le minimise)

donc maintenant, c'est bon j'ai mes chaines dans media portal... mais je ne peux pas utiliser le timeshift, la fonction semble désactivé. comment puis je faire?

de plus, pendant l'enregistrement immediat, je n'ai plus d'image, juste le son. cela est peut etre du au fait que c'est une carte software (je l'avais prise que pour la TNT à l'origine..)

ce qui est étonnant aussi, c'est que lorsque j'enregistre, je me retrouve avec un fichier bien nommé mais de 200ko, juste 1/2 seconde d'enregistrement...

si vous pouviez m'aider, merci !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il me semble que le Timeshift n'est pas disponible en analogique.
Voir doc carte hvr1100.

L

loicgrenoble

Guest
C'est étonnant ca, il me semble pas puisque avec le soft propriétaire (win tv 2000) ca marche très bien le time shifting

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est vrai mais mp ne fdait pas de timeshiffting sur les carte a encodage logiciel ( la partie analogique de ta carte est a encodage logiciel) sinon mp gere le timeshiffting pour les carte analogique a encodage materiel

Users who are viewing this thread

Top Bottom