Tirer le meilleur de MP (1 Viewer)

zubaran

New Member
November 10, 2011
3
0
39
Home Country
France France
Salut tout le monde,

Je me demandai comment chacun d'entre vous utilise MP et de quel manière optimal peut on l'organiser.

Personnellement je trouve ce media center excellent mais il y'a encore quelques petits détails que je n'arrive pas à configurer et j'aimerai bien savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes, quel support vous utilisez, quels configurations.. Bref lancer un petit débat sur les divers problèmes que l'on peut rencontrer :)

Pour ma part j'ai essayé Moving Pictures pour gérer les films mais sans succès, les scripts ne récupère pas les descriptions, les jaquettes ne correspondent pas, le tri des acteurs ne marche pas, .. C'est dommage car j'aimai vraiment le rendu sur le logiciel.

J'ai également essayé avec MyFilms, possédant une base de donnée DVD Profiler j'ai essayé de l'importer via mon fichier XML mais sans succès non plus, une erreur survient a chaque fois et quitte le logiciel. J'ai voulu utiliser AMC, mais depuis hier le script Allocine ne marche plus lol Je dois avoir la poisse.

Du coup je m'en tient à la simple utilisation de la videodatabase classique de MP, que je trouve la plus abouti en ce qui concerne les recherches et la récupération des films avec fanart, cover, description, etc.. Au niveau rendu sur MP, je trouve un peu dommage que l'on ne puisse pas faire une présentation comme Moving Pictures, et pour rechercher les acteurs c'est trop chiant vu qu'ils ressortent avec leur noms de rôle, du coup on peut se retrouver avec une dizaine de nom par acteur voir +.

Depuis plusieurs jours j'essaye de trouver la meilleur présentation possible mais je pense que je vais m'en tenir au classique.

Et vous comment faites vous ?
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui fonctionne à merveille !!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom