tnt avec hauppauge nova-t pci ? (1 Viewer)

A

archaos

Guest
bonjour,

Je viens d acquérir une carte nova-t pour receptionner la tnt. Le logiciel wintv fonctionne correctement (scan des chaines ... ) mais dans media portal la fonction autotune me donne aucun résultat (a part 15 mn de barre de progression) !

apres avoir selectionner ma carte dans la liste, je clique sur autotune et là j'ai un petit popup qui apparait ou je dois selectionner le pays. La france ne s y trouvant pas je prends l europe. Apres 15mn de scan, aucune chaines détectées !

svp aidez moi ... je rage...

a bientot.
 
A

archaos

Guest
J'ai enfin reussi !

je vous fais donc part de ce qui me posait pb ... ca pourrait sevir à d autres !

3 choses m enpechaient de scanner correctement les chaines TNT :

- j'avais ffdshow post processing de cocher, et ca faisait planter l autotune.

- j'avais coché aussi d ameliorer la qualité sur les pvr hauppauge alors que la nova T n est pas considérer comme une pvr (150,250,350 ...etc). de plus ... la TNT diffuse en mpeg2 et la carte réceptionne le flux sans l endommager. On ne peut ni l améliorer ni le dégrader. donc ne pas cocher cette option non plus.

- et enfin, il existe 2 versions de la nova-t. Une vieille version et une récente. j ai évidemment la récente (ref 90002) et le scan des chaines n est pas le meme entre les 2 versions. il faut donc sélectionner dans le popup tout en bas lors de l autotune : UK all regions (90002).

Voilà j espere en avoir aidé certain.

a bientot
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by archaos@8 Apr 2005, 09:51
J'ai enfin reussi !

Voilà j espere en avoir aidé certain.

a bientot
Un peu mon neveu.
C'est certainement la carte que je vais acheter. Donne nous tes impressions sur l'utilisation quand tu auras un peu de recul
 
F

Fildar

Guest
Bonjour,

Je viens aussi d'avoir une NOVA-T PCI.

Je ne sais pas si c'est lié à la réception mais j'ai des chaines avec une réception parfaite (F2, F3, F5) et des chaines avec des saccades toutes les 3 secondes (NT1, W9).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

De plus, je ne trouve pas de grabbeur programme TV pour la TNT avec les 14 chaines françaises. Certains d'entre vous ont-ils réussi à avoir ça?

Fildar
 
A

archaos

Guest
Pareil pour moi au niveau des freezes mais j'ai une antenne interieur pourrie ... je vais faire des tests ce we. Sinon pour le grabeur .... fais comme d habitude mais utilise ca comme grab_fr

Code:
channel 1 TF1;/c_img/chaine/tf1.gif
channel 167 Direct 8;/c_img/chaine/direct.gif
channel 168 NT1;/c_img/chaine/nt1.gif
channel 169 NRJ12;/c_img/chaine/nrj.gif
channel 170 LCP;/c_img/chaine/parlement.gif
channel 2 France 2;/c_img/chaine/france2.gif
channel 28 France 4;/c_img/chaine/festival.gif
channel 3 France 3;/c_img/chaine/france3.gif
channel 38 W9;/c_img/chaine/m6music.gif
channel 4 Canal +;/c_img/chaine/canalplus.gif
channel 5 arte;/c_img/chaine/arte.gif
channel 6 M6;/c_img/chaine/m6.gif
channel 7 France 5;/c_img/chaine/lacinq.gif
channel 9 TMC;/c_img/chaine/tmc.gif
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom