TNT HD problème (1 Viewer)

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Hello all,

Bon voila j'ai fouillé un peu de partout avant de poster quand meme ^^ et puis sa a été long de le faire avec ce soucis que vous avez eu au niveau du forum.. Bref voici mon explication !!!

Depuis quelques temps j'avais eu des soucis avec mon logiciel MP alors je me suis remuer pour tout reformater et de reprendre de base, mais la surprise tout se passe, mis a jour WMP11, IE8 sur mon XP SP2, les drivers etc... ensuite mon MP 1.0.2, mais je rencontre deux problemes, le 1er au lancement il me dit "microsoft vmr9 handler outdated" et du sa ne se lance pas, sa bloque.. ben apres je ferme cette fenetre et ensuite j'ai mon programme, bon ce n'est pas le plus important car apres sa marche mais pas mes Chaine TNTHD TF1 / France2 et M6 mais la TNTHD ARTE fonctionne très bien, j'ai essayé plusieur codec meme réinstallé et toujours rien, pourtant je les captes bien. Le message que le logiciel me met est "M6HD Unable to start timeshifting No Video/audio detected" idem pour la 1 et 2.
Voici ce que j'ai actuellement mis dans MP en selection codec :
MPEG-2 Video decoder : MPC - MPEG-2 Video Decoder (Gabest)
H.264 Video decoder : CoreAVC Video Decoder
MPEG / AC3 audio decoder : MPC - MPA Decoder Filter
AAC audio decoder : MONOGRAM AAC Decoder
Audio renderer : Defaut DirectSound Device
Fallback de-interlace mode : None
Defaut zoom mode : Normal

Voila j'espere que vous pourrez me repondre, ma femme se tape une crise MDR
 

CRI35

New Member
June 8, 2009
2
1
rennes
Home Country
France France
Bonsoir TF1 FRANCE 2 et M6 son passer au E-AC3 il faut utiliser la dernier version beta fffdshows :
a voir sur le forum anglais
WAltZ1000 a créer un patch

[URL="https://forum.team-mediaportal.com/television-mytv-frontend-tv-server-90/hd-tv-ac3-dd-e-ac3-no-more-hd-tv-60839/
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Alors là merci ^^ enfin l'image :)
Voici le patch de ce hero ;)
https://forum.team-mediaportal.com/...ac3-no-more-hd-tv-eac3-patch-without-hack.zip

Par contre je m'approche de quelques choses de bien, mais les chaines sont muets toujours celle de TF1 HD, France2 HD et M6 HD

Et a titre d'info quand tu me dis d'utiliser le dernier ffshow c'est pour le son ou pour faire marcher son patch ? pour l'image ? car j'ai téléchargé la version ....

Ben avant de valider mon message, j'ai cherché la derniere version de ffdshow => Free-Codecs.com : Download FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2009-06-18, FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2009-06-06 and FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2009-05-26 SSE : FFDSHOW is a DirectShow decoding filter
Et j'ai le son ^^ tout est ok maintenant "a part que je cherche pourquoi j'ai bien le 5.1 sur mes DivxHD mais plus sure mes chaines TV comme avant

Je reviens encore a la charge car je voulais dir que j'ai bien la reconnaissance du son 5.1 ou 3.1 de TF1 et de NRJ12 par exemple par contre je suis toujours en stereo sur la TF1 HD et M6 HD alors que se sont des chaines qui diffuse en 5.1 et/ou 3.1 en permanence, je n"arrive pas a faire reconnaitre ... qui c'est ?
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re

Bonjour,

J'ai télécharger ces fichiers (tvlibrary.dll ....).
Par contre j'ai fait une recherche sur mon disque et jne les trouve pas pour les remplacer.

Ou doit on les mettre ?

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom