bonjour, lorsque que l'on scan les chaines sur tnt tour eiffel, on remarque que le multiplex 7 n'est pas referencé. on doit passer sur un scan france - toutes regions pour l'avoir. y aura t il une mise à jour concernant ce petit bin's?
Oui c'est bizarre y a peu etre moyen de donner les info sur ce multiplex a la team de MediaPortal en se connectant sur l'IRC de MediaPortal via le site officiel
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP.
j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne !
j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP.
j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous
et bonjour Sebastii ;)
comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit
Or, ce...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org.
Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama.
Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des question si j'ai un problème.
Merci.
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des...
Bonjour,
J'utilise MP sur un ordinateur portable avec double tuner TNT. Je compte utiliser ce portable MP notamment en trois lieux...
J'ai utilisé ramdisk plus 9, ça marche très bien avec XP
(faudra que j'utilise autre chose pour W7)
C'est vrai que j'ai déja hésité à 130, alors à 170 voir plus.... ouf....
Essaye pour le disque virtuel, tu vera à quel point c'est confortable....
J'ai utilisé ramdisk plus 9, ça marche très bien avec XP
(faudra que j'utilise autre chose pour W7)
C'est vrai que j'ai déja...
Bonjour,
Par obligation je doit changer de HTPC, voici le nouveau materiel envisagé:
Boitier: Cool master elite 130...