[topic Unique] Leadtek Winfast Tv 2000 Xp Deluxe (1 Viewer)

M

MrOizo

Guest
Bonjour à tous,

J'ai cherché dans cette section comment paramétrer cette carte TV Analogique mais je perds patience et ça me décourage un peu vis à vis de mediaportal alors je vous sollicite afin de m'aider :) .

Ce que j'ai fait
- installation des derniers drivers Leadtek 5.13.1.2713
- installation de WinfastPVR + scan des chaînes (tout ok à ce niveau là)

Les soucis rencontrés dans mediaportal
- écran noir sans son
- impossible de mémoriser les fréquences :!@$£%%: .

Voici quelques captures d'écran pour être le + clair possible

Merci de votre aide :super:

M

MrOizo

Guest
C'est en faisant un scan que j'ai réussi à obtenir les chaines.

Reste que ça fige souvent ou perte du signal, ce qui n'arrive pas sous PVR.

M

MrOizo

Guest
Aujourd'hui, je viens de tout désinstaller (0.2.2) et de réinstaller la version 0.2.3. J'ai complétement effacé le répertoire mediaportal pour repartir de zéro.

J'arrive bien à scanner les chaines mais j'ai ce message "unable to create graph" lorsque je vais sur la carte TV. Je soupçonne que ça vienne de là mais comment résoudre ce souci ? J'ai cru voir un prog graphedit mais là je suis un peu perdu.

Si rien ne marche je partirai sur le TV serveur.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Faudrait que je compte le nombre de "unable to create a graph" ... c'est pas que ca me saoul de te répondre mais j'ai des fois l'impression de me répéter un peu trop souvent alors qu'une recherche dans le forum permet de trouver la réponse ... mais bon allé encore une fois il faut WinDVR 3 ...

M

MrOizo

Guest
Si tout fonctionne, je ferai de mon côté l'effort d'éditer le 1er post afin d'établir une installation type qui marche du 1er coup pour cette carte TV.

Merci de ton aide :) .

Users who are viewing this thread

Top Bottom