Torrent Searches (1 Viewer)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
quelqu'un utilise cette fonction.
Je n'arrive pas à la faire le lien entre azureus et cette fction.
merci
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
j'ai installe microtorrent. Mais lorsque j'utilise le menu charger cia torrent, puis torrentportal, il ne se passe rien.
<

pourquoi ?
merci à tous pour une reponse.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as bien configurer le plugin en lui donnant le path vers utorrent ?

mais tu n'as pas de résultat de recherche .... donc utorrent n'est même pas solicité
Arno est avec Club Int et ca marche nickel, moi je suis dernière une livebox et ca n'a jamais voulu marcher .. ni les torrent ni les osSs titer ..
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
malgré le nbre d'années d'info derrierre moi, je me suis encore fais avoir sur un parametrage
Cela fctionne à moitié. Parametrage du chemin, ok. Lancement d'une requete (soit mininova ou torrentportal), la barre de progression se lance, resultat = pas de resultat.
Je prend l'intitule de la l'episode demandé, copie en recherche sur le site ac url qui correspond, là j'ai plein de resultats.
DE nveau cette celebre maxime de l'informatique prend toute sa valeur. Il est grand le mystere de l'informatique, cela .....
<
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
viens de faire un essai ac une autre serie, pas de pb.
Doit avoir pb, parfois, de traitement de l'intitulé ds la recherche
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la serie avec laquelle tu as fais ta recherche est une serie US traduite en FR par le plugin ? si oui je crois que le plugin cherche avec le titre FR donc pas de résultat pour certaines série
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
Salut
J'ai fait plusieurs essais
Au niveau de config du plugin, je suis en langue anglaise pour l'idem Import setting -> online data Sync -> language et affichage de ttes saisons et ts episodes même s'ils ne sont pas sur le DD.
Dc les episodes manquants apparraissent en rouge. Je fais toujours l'essai sur le dernier rentré dt la date de sortie est marquée à droite.

Masters of science fiction, en passant par torrentportal, pas de soucis 2 torrents dt un ac vf.
Kyle XY, pas de torrent en passant soit par torrentportal ou mininova. En revanche si je vais chez torrentportal, et que j'utilise l'intitulé donné par mediaportal Kyle XY 2x13, via le mode recherche il trouve des torrents qui corespondent.

Voila
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
949
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Top Bottom