Total Média Theatre (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour, je suis novice et je viens de me monter un pchc avec lecteur externe Total média Theatre, je voudrais donc installer MP mais après avoir survolé le forum, je n'ai pas vu de discussion à ce sujet et je m'interroge du comment faire pour lancer Arcsoft depuis MP, j'ai bien remarqué un plugin mais pour Power DVD
Une ame charitable pourrait elle m'éclairer???
Merci
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu peux lancer un player externe sans pb ( même si je n'ai jamais essayé )
Sois en le configurant ds le setup, soit en utilisant un plugin qui va lancer ton player.
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Merci de ta réponse, je vais essayer.
Autre petit point d'interrogation: lors de l'install de MP, est ce que je peux ne pas installer les codecs et le player intégré?? Car j'ai déjà installé TMT + FFdshow et Haali Splitter
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tu peux choisir ffdshow ds la partie movies/moviesplayer tu setup et tu peux egalement parametrer un lecteur externe
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Après install (en ayant refusé Dscaler) deux petits problemes:
le 1er: config en lecteur externe de TMT, je lance des divx, dvd ou mkv stockés sur mon DD via mes films: génial ça me lance TMT jusque là super mais lorsque je mets un Blueray dans le lecteur (je n'en ai pas sur le DD) il n'arrive pas à le lire et me demande d'insérer un disque, je bascule sur TMT et ça marche
J'ai essayé de modifier les codecs Vidéos dans le setup player, rien y fait!!
2 éme problème: j'insére un divx ou dvd dans le lecteur et je lance: là il reconnait bien le format ,lance TMT mais MP ne bascule pas sur TMT: je reste avec la page de MP et le son bien sur !!il faut que je bascule via la touche windows du clavier et clique sur la barre de taches pour restaurer ou minimiser!!!
Des idées à mes problèmes ??
Merci
Super soft quand même ce MP
PS MP installé: 0.23
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour le 2nd:
Fais un test en decochant ds le setup la case "MP tjs en premier plan"
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Le basculement sur image dvd après lancement lire le dvd se fait maintenant( sans que je modifie quoi que ce soit ???????????)
Pour le probleme de reconnaissance des BR, toujours pareil j'ai modifié tous les codecs possibles : sans résultat!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il n y aurait pas un petit pb de protection la dessous?
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Je pense pas, si je lance le BR via Mp, Total media theatre se lance mais ensuite MP me dit "inserer un disque" comme à ce moment TMT est ouvert, je clique sur la la flèche lecture et c'est tout bon (TMT prend le relais et lance bien la lecture) mais je suis ouvert à toutes infos ou suggestion
Merci de vos réponses
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom