[touch Screen] Télécommande Mp (1 Viewer)

PickaFaster

Portal Member
September 14, 2008
5
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire le tour du forum à la recherche d'un plugin ou autre afin d'avoir l'affichage des fonctions classic dans un lecteur de film (lecture, pause, avance rapide....).
Ma configuration est la suivante
MP 1.0 RC3,
Windows XP pro
TV connecté en HDMI
Ecran tactil MM500 en VGA.

Comme vous l'aurais compris l'écran tactil sert de "telécommande" ce que j'aimerai ce serait lorsque l'on touche l'écran d'avoir les fonction qui s'affiche puis qui disparaissent ou bout d'un certain temps.

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà essayé TouchScreenPlugin.... mais ce n'est pas ce que je recherche et en plus cela ralenti l'utilisation de l'interface de média portal.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé mais je ne connais que le touchscreen display (d'ailleurs j'ai personnellement désactivé les touche pour ne garder que les info)
 

PickaFaster

Portal Member
September 14, 2008
5
0
Pourrais tu par hasar me donner le code source et me dire dans quel langage c'est programmé afin que je vois si je peux faire un plugging qui me correspondrait?

merci d'avance.
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
48
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(PickaFaster @ 11 Jan 2009, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pourrais tu par hasar me donner le code source et me dire dans quel langage c'est programmé afin que je vois si je peux faire un plugging qui me correspondrait?

merci d'avance.[/b]

C'est développé en C#. Le code source n'est pas dispo, l'auteur ne l'a jamais mis sur le svn. Par contre avec Reflector j'ai réussi à faire un coup de reverse de la DLL et de recompiler.
 

PickaFaster

Portal Member
September 14, 2008
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jan 2009, 22:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est développé en C#. Le code source n'est pas dispo, l'auteur ne l'a jamais mis sur le svn. Par contre avec Reflector j'ai réussi à faire un coup de reverse de la DLL et de recompiler.[/b]


Bonjour,

est-ce que tu pourrais me donner le source que tu as réussis à avoir avec un reverse pour voir si je peux en faire quelque chose?

Merci d'avance.
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Est-ce que tu as essayé d'utiliser une interface Web (genre iPimp) dans un browser ouvert sur le 2ème écran en mode étendu ?

    Il y aurait un peu d'adaptation à faire mais ça pourrait fonctionner :unsure:
     

    PickaFaster

    Portal Member
    September 14, 2008
    5
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 13 Jan 2009, 09:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Est-ce que tu as essayé d'utiliser une interface Web (genre iPimp) dans un browser ouvert sur le 2ème écran en mode étendu ?

    Il y aurait un peu d'adaptation à faire mais ça pourrait fonctionner :unsure:[/b]
    non pas essayé Mais je vais voir si je peux faire quelque chose avec le code source.... je connais pas C# mais je connais le C++ alors il fauut que je trouve quelque tuto pour voir si j'arrive à faire quelque chose de correcte.

    Merci à rendar pour l'envois du source.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom