Traduction de la documentation sur les plugins (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
voila je souhaite que plusieur traducteur se penchent sur la traduction de la doc toute fraiche pour la création des plugins:

<a href="http://mediaportal.sourceforge.net/PluginT...ginTutorial.doc" target="_blank">http://mediaportal.sourceforge.net/PluginT...ginTutorial.doc</a>

alors ceux qui vont se déclarer ok reponde a ce message ensuite il faudra se répartire les taches

le but évidement c'est de faire la traduction rapidement pour faciliter le développement de plugins en francais !!!


merci a tous
 
A

Azzazel

Guest
Moi je dis "ok" =)

On traduit laquelle ? la version HTML ? j'ai pas Word moi c'est pour ça =)
 
A

Azzazel

Guest
Originally posted by Azzazel@30 Jun 2005, 18:54
On traduit laquelle ? la version HTML ? j'ai pas Word moi c'est pour ça =)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Finalement la version doc est pas si mal à traduire .... la version HTML est une version généré de word et c'est super crado !

Hop j'installe openoffice !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok parfait

j'avais mis le word car pas besoin d'etre connectéppour bosser !
<
 
A

Azzazel

Guest
Plus j'avance dans la traduction plus je me pose la question suivante :

Dois je traduire les commandes d'interface d'outil comme Visual Studio ou winCVS qui sont utilisés en partant du principe que le codeur utilise une version française de ces logiciels ?

Si c'est le cas il va me falloir un coup de main pour refaire les screenshots ...

En attendant je laisse en anglais ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bonne nouvelle pour tous les développeurs francophones!

Azazzel a terminé la traduction du premier volume de l'aide à la création des plugins
Vous pouvez la récupérer ici (au format doc) ou la consulter sur cette page du wiki

Bon courrage à tous les développeurs
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom