Traduction de la news du 11 août 2005 (1 Viewer)

A

Azzazel

Guest
Voilà une traduction du la news du 11 ... il reste les nationnalités (drapeaux) et les liens pour les ressources ... je vais voir ce que je peux traduire parmis celles ci mais les guidelines c'est relou =)
--------------------------------------------------
MediaPortal a BESOIN DE VOUS !

Il y a quelques développeurs fantastiques qui ont actuellement ou par le passé participé au projet que vous connaissez et aimez - MediaPortal - cependant nous avons besoin de PLUS !

Si vous vous débrouillé en C++ / C# et que vous souhaitez contribuer à l'amélioration ou à l'ajout d'un plugin pour MediaPortal alors venez et parlez à l'équipe de développement sur IRC (#mediaportal)...

Voici quelques liens pour vous aider, aidez-nous ...

Mediaportal C# programming guidelines
Guidelines for submitting code to the project
How to start writing your own plugin part 1 available
Interface for NON-GUI plugins

Nous avons besoin de quelqu'un pour reprendre et faire les développements futures des plugins MyMusic et MyRadio ... interressé ? alors parlez en à l'équipe :)

Alors qui est reponsable de quoi ? Bon voici l'équipe de développement ...

Frodo (aka God, aka Master)
Programmeur en chef et père du projet, il est reponsable du plugin TV, Vidéo et aussi de l'enregistrement et de la lecture en général.

Agree (aka Grumpy, aka Heavy Metal)
Guru du développement DVB et un gars sympa ... vraiment! Il est responsable du support pour SkyStar 2, de DVB en général (avec Frodo) et le maître du nouveau moteur de d'enregistrement de flux multimedia (Transport Stream recording engine) pour la prochaine version (oups j'ai vendu la mèche)

Waeberd (aka Rom, aka Emu King)
La légende du plugin My programs et afficinado de l'émulation. Waeberd est actuellement responsable des plugins MyNews, MyMail et Direct Input

Smirnoff (aka Wodka, aka Baaahhh)
A commencer sa vie pour MP en tant que Mr MyTetris et est désormais en charge des plugins MyPictures, MyWeather, du plugin de télécommande MCE/MyBlaster et il travaille sur des effets et animations à vous mettre sur le ******** pour MediaPortal.

mPod (aka Poodle)
mPod est occupé avec une nouvelle boîte pour le moment mais il est responsable de l'excellent plugin pour télécommande Hauppauge, et du setup.

There are some great new plugins being developed by the extended team...
Il y a quelques excellent nouveau plugin qui sont développé par l'équipe complémentaire ...

James
Il travaille sur le WebEPG, Je sais que beacoup d'entre vous l'ont testé depuis le mois dernier et que ça va faire un carton, c'est entrain d'être integré au sein du projet.

Maschine
Vous recherchez une interface web pour MediaPortal - alors ne cherchez pas plus longtemps, Maschine (et compagnie) ont diligemment travaillé sur une brillante interface pour MediaPortal - une nouvelle version imminente ...

JoeDalton
Vous avez un VFD dans votre boîtier alors le plugin de Joe est pour vous. Si il n'est pas encore supporté alors je suis sur que Joe y remedira :)

Hamheed ???
Hameheed a créé un outil très utile pour MediaPortal - un Editeur de Skin (SkinEditor)! Vous voulez skinner MediaPortal alors il est certain que ceci vous aidera pour les bases.

En parlant des skins, Harley et Mr.Mitchell ont fournis et maintenus respectivement les skins ProjectX et MetalMedia.

D'autres contributeurs passé et présent peuvent être trouvés ici

Et pour moi DMAN_LFC
Bon je fais le site internet, un maudit paquet de tests, modérateur du forum, chasseur de bug, je touche également un peu aux skins et au support des cartes TV.

Un merci tout spécial va également à SiLenTYL , EriSan , Callifo et Critifer pour leurs idées, le support et les tests.

Oh et ce weekend nous annoncerons le plan de sortie pour la 0.2.0.0 .. !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom