traduction des fichier wizard ! (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il est possible d'effectuer une trraduction des fichiesr de configuration de l'assistant ( wizard)
vous les trouverez dans ce repertoire:
C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Wizards\

des volontaires ?

j'ai terminé le wizard pour les DVD essayez le et dites moi si c'est bon (fautes, mauvaise traduction ...

vous pouvez le telecharger (plus bas)

si vous avez terminé un des wizard envoyez le moi a mediaportal_fr@yahoo.fr
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@7 Nov 2004, 13:40
il est possible d'effectuer une trraduction des fichiesr de configuration de l'assistant ( wizard)
vous les trouverez dans ce repertoire:
C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Wizards\

des volontaires ?

j'ai terminé le wizard pour les DVD essayez le et dites moi si c'est bon (fautes, mauvaise traduction ...

vous pouvez le telecharger (plus bas)

si vous avez terminé un des wizard envoyez le moi a mediaportal_fr@yahoo.fr
Hello

Une chtouille correction orthographique
<


<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
- <wizard>
<caption>MediaPortal- Assistant d'installation du lecteur DVD</caption>
- <sections>
- <section>
<description>Welcome screen</description>
<name>Wizard_Welcome</name>
<topic>MediaPortal Wizard</topic>
<information />
<header>Bienvenue dans l'assistant d'installation</header>
<body>Cet assistant vous permettra de configurer le lecteur DVD de Media Portal en quelque étapes. Prenez votre temps pour lire avec attention les informations de chaque page pour réussir le paramétrage</body>
<image>wizards/wizard_dvd.png</image>
</section>
- <section>
<description />
<name>DVD</name>
<topic>Réglages du DVD</topic>
<information>Choisissez la langue par défaut pour la lecture de vos DVD, ainsi que la langue par défaut d'affichage des sous-titres. Notez que ces réglages n'affectent que le lecteur interne de Media Portal.</information>
</section>
- <section>
<description />
<name>DVDCodec</name>
<topic>Choix des Codecs DVD</topic>
<information>Choisissez les CODECS que vous souhaitez utiliser avec le lecteur de DVD interne de Media Portal.</information>
</section>
- <section>
<description />
<name>DVDPlayer</name>
<topic>Réglage d'un lecteur externe</topic>
<information>Si vous préférez utiliser un autre lecteur que le lecteur interne pour vos DVD, choisissez dans la liste ci-dessous et spécifiez les paramètres pour ce lecteur (si besoin). Si vous avez coché "auto play" (étape 2/5), Media Portal lancera automatiquement le DVD lors de son intertion</information>
</section>
- <section>
<description>Wizard done screen</description>
<name>Wizard_Finished</name>
<topic>Félicitations!</topic>
<information />
<header>Ce Module est entièrement configuré !</header>
<body>Vous avez terminé la configuration de cet assistant. Si vous souhaitez modifier ces réglages, appuyez sur F2 (lors de l'utilisation de MEDIA PORTAL). N'hésitez pas à consulter la documentation appropriée. (http://wiki.mediaportal-fr.com) pur plus d'informations sur les différents réglages.</body>
<image>wizards/wizard_done.png</image>
</section>
</sections>
</wizard>
 
M

maniac

Guest
Bah dis donc, j'ai l'impression de découvrir un nouveau sujet !!!
Et j'ai zappé ça pendant 1 mois !!!
<


Bon il serait p'tet nécessaire de contacter frodo ou MrMario64 pour prendre en compte les traduc des wizard dans Mediaportal !

Qui s'en charge ?
<
 
I

Indyana

Guest
Voilà une traduction pour Movies qui reprend en partie celle de scube. Dites moi ce qui ne va pas (c'est la première fois que je fait cela), et si ca vous convient j'attaque la suite:

PS: Corrigez les fautes, il y en a surement!
<


<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<wizard>
<caption>MediaPortal - Assistant d'installation du lecteur de vidéos</caption>
<sections>
<section>
<description>Welcome screen</description>
<name>Wizard_Welcome</name>
<topic>MediaPortal Wizard</topic>
<information></information>
<header>Bienvenue dans l'assistant d'installation</header>
<body>Cet assistant vous permettra de configurer le lecteur vidéo de Media Portal en quelque étapes. Prenez votre temps pour lire avec attention les informations de chaque page pour réussir le paramétrage</body>
<image>wizards/wizard_movie.png</image>
</section>
<section>
<description/>
<name>Movies</name>
<topic>Paramètres de lecture</topic>
<information>Configurez vos listes de lecture, les sous-titres et les fontes à utiliser, ainsi que vos préférences d'affichage.</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MoviePlayer</name>
<topic>Réglage d'un lecteur externe</topic>
<information>Si vous préférez utiliser un autre lecteur que le lecteur interne pour vos vidéos, choisissez dans la liste ci-dessous et spécifiez les paramètres pour ce lecteur (si besoin).</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MovieExtensions</name>
<topic>Choix des extensions</topic>
<information>Vous pouvez ajouter ou modifier les extensions par défaut que MediaPortal doit reconnaître et lire. Notez que des codecs supplémentaires peuvent être nécessaires.</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MovieShares</name>
<topic>Répertoires des vidéos</topic>
<information>Choisissez les répertoires où sont stockés vos vidéos, y compris les répertoires réseaux. Sélectionnez ensuite le répertoire qui sera affiché par défaut quand vous entrerez dans le module vidéo.</information>
</section>
<section>
<description>Wizard done screen</description>
<name>Wizard_Finished</name>
<topic>Félicitations!</topic>
<information></information>
<header>Ce Module est entièrement configuré !</header>
<body>Vous avez terminé la configuration de cet assistant. Si vous souhaitez modifier ces réglages, appuyez sur F2 (lors de l'utilisation de MEDIA PORTAL). N'hésitez pas à consulter la documentation appropriée. (http://wiki.mediaportal-fr.com) pour plus d'informations sur les différents réglages.</body>
<image>wizards/wizard_done.png</image>
</section>
</sections>
</wizard>
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ce que j'ai vu il ne manquait qu'un "S"
et j'ai remplcé "fontes" par "polices"

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<wizard>
<caption>MediaPortal - Assistant d'installation du lecteur de vidéos</caption>
<sections>
<section>
<description>Welcome screen</description>
<name>Wizard_Welcome</name>
<topic>MediaPortal Wizard</topic>
<information></information>
<header>Bienvenue dans l'assistant d'installation</header>
<body>Cet assistant vous permettra de configurer le lecteur vidéo de Media Portal en quelques étapes. Prenez votre temps pour lire avec attention les informations de chaque page pour réussir le paramétrage</body>
<image>wizards/wizard_movie.png</image>
</section>
<section>
<description/>
<name>Movies</name>
<topic>Paramètres de lecture</topic>
<information>Configurez vos listes de lecture, les sous-titres et les polices à utiliser, ainsi que vos préférences d'affichage.</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MoviePlayer</name>
<topic>Réglage d'un lecteur externe</topic>
<information>Si vous préférez utiliser un autre lecteur que le lecteur interne pour vos vidéos, choisissez dans la liste ci-dessous et spécifiez les paramètres pour ce lecteur (si besoin).</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MovieExtensions</name>
<topic>Choix des extensions</topic>
<information>Vous pouvez ajouter ou modifier les extensions par défaut que MediaPortal doit reconnaître et lire. Notez que des codecs supplémentaires peuvent être nécessaires.</information>
</section>
<section>
<description/>
<name>MovieShares</name>
<topic>Répertoires des vidéos</topic>
<information>Choisissez les répertoires où sont stockés vos vidéos, y compris les répertoires réseaux. Sélectionnez ensuite le répertoire qui sera affiché par défaut quand vous entrerez dans le module vidéo.</information>
</section>
<section>
<description>Wizard done screen</description>
<name>Wizard_Finished</name>
<topic>Félicitations!</topic>
<information></information>
<header>Ce Module est entièrement configuré !</header>
<body>Vous avez terminé la configuration de cet assistant. Si vous souhaitez modifier ces réglages, appuyez sur F2 (lors de l'utilisation de MEDIA PORTAL). N'hésitez pas à consulter la documentation appropriée. (http://wiki.mediaportal-fr.com) pour plus d'informations sur les différents réglages.</body>
<image>wizards/wizard_done.png</image>
</section>
</sections>
</wizard>
 
I

Indyana

Guest
Pour info (qu'on ne travail pas tous sur la mêm chose): J'ai bien avancé sur Movies, Pictures et FirstTimeSetup. Me reste Music et television que j'attaque...
 
I

Indyana

Guest
J'ai uploadé un fichier zip (french.zip) sur le webftp contenant toutes les traductions du wizard.

Question à 100 Balles: Comment cela sera-t-il intégré à MP? Il ne me semble pas avoir vu de dévelloppement en cours pour les trads...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom