Traduction MePo ! (1 Viewer)

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour tout le monde !

    En visitant un peu sur le site Off, j'ai remarqué un site, permettant la gestion des traduction

    String: Localize your website or app for free | myGengo

    Le plugin concerné est Ampdroid aMPdroid | myGengo

    Serait-il possible de faire la meme chose avec MePo ???

    Heu, je vais peut-être dire une connerie, mais j'assume : Je crois bien qu'il y a un outil fourni par la Team. Ok il est buggé mais il a le mérite d'exister et je pense que pas mal de gens l'ont utilisé. En plus, tu voie rapidement les "trous" dans la traduction. Faut juste penser à déplacer la barre de défilement en bas, parce qu'a priori on peux pas (encore) redimentionner les colones.

    On le trouve dans Tools\MPLanguageTool\bin\Release dans le repo Git, ou ici https://github.com/MediaPortal/Medi...MPLanguageTool/bin/Release/MPLanguageTool.exe (tu cliques après sur "View Raw" pour télécharger le fichier).

    Dis moi ce que tu en penses (et désolé, je n'y ai pas pensé plus tôt, ca m'étais sorti de l'esprit).

    Slts.

    Smeulf.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #3
    Salut Smeulf
    j'ai connaissance de ce programme qui est vraiment super, malheureusement il faut prendre le programme pour vérifié et aussi installer la dernier version de MePo pour avoir le dernier fichier !

    Tandis que la en fonction de l'évolution du fichier original on voit de suite, le manque à traduire !
    Deplus pour ceux qui voudrait avoir le dernier fichier de traduction, il doivent aller chercher au fin fond de GIT, pour trouver les fichiers langue.

    Ce n'était qu'une proposition, mais j'estimais plus simple pour la gestion !
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #4
    Salut
    apres mure réflexion et essai sur my gengo, j'ai pas réussi à faire fonctionner un import de MePo !
    donc autant faire sans !
    SMeulf tu avais raison ! mieux vaut garder l'exploitation actuel !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom