trouver les chaines ? (1 Viewer)

B

bigbazard

Guest
bonjour,j'ai essayé de faire un media center avec un pc normal.
j'y ai installé une carte tv(win-tv pvr 150)et une carte graphique geforce2.
je voudrais installer mon demodulateur numerique sur cette carte.
j'ai essayé mais je ne trouve pas de chaine,je ne sais pas comment faire.
j'ai bien l'image qui apparait lorsque j'utilise le programme win-tv mais sous MP je n'ai pas d'image.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
fred

B

bigbazard

Guest
bonjour
j'ai rien choisi il me met la tv sur CVBS#1 mais je sais pas pourquoi.
il y a aussi l'image qui est saccadée alors que sur win tv l'image est normal

fred

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai deja entendu paeler de ce genre de probleme avec la pvr 150 il me semble, un pocesseur d'une telle carte peux peut etre aider !?

C

Corve

Guest
Ton démodulateur est-il branché sur l'entrée auxiliaire de ta carte ? (les prises RCA jaune, rouge et blanche...).

Si oui, ajoute une chaine manuellement (bouton "add"). dans les propriété de ta chaine que tu peux appeller AUX par exemple, va dans l'onglet External, choisi "received by external settop box" et choisi CVBS#1, c'est celle-là chez moi en tout cas. Tu peux toujours essayer les autres entrée si ca ne marche pas.

N'oublie pas d'affecter la chaine à ta carte!!

quand ca marcheras, tu pourra toujours creer une chaine pour chaque chaine de ton demodulateur, pour beneficier de l'EPG...

@ +

B

bigbazard

Guest
merci pour la reponse,j'ai essayé mais je n'arrive pas à rentrer d'autres chaines que cvbs#1.
lorsque je rentre le autres chaines je ne sais pas comment configurer le setup qui demande le numero de chaine pour la commande du demo.

si vous avez un site ouè une explication merci.

fred.

C

Corve

Guest
Originally posted by bigbazard@22 Dec 2005, 22:48
merci pour la reponse,j'ai essayé mais je n'arrive pas à rentrer d'autres chaines que cvbs#1.
lorsque je rentre le autres chaines je ne sais pas comment configurer le setup qui demande le numero de chaine pour la commande du demo.

si vous avez un site ouè une explication merci.

fred.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Les numéros de chaines que te demande le setup servent à commander ton démodulateur, via un emetteur infrarouge que tu colle sur le demodulateur...

en résumé, tes chaines sattellite seront toutes sur le CVBS#1, mais elles porteront un nom différent (pour profiter notamment de l'EPG) et un numéro de canal different egalement (pour pouvoir eventuellement commander ton stb via un plugin et un emetteur ir - aussi appelé "ir blaster").

Users who are viewing this thread

Top Bottom