Tuner Tv Tnt Usb (1 Viewer)

T

TonTon

Guest
Bonjour à tous.

Suite à la déterioration de mon écran de PC portable, j'ai décidé de le transformer en HTPC, branché à mon vidéoprojecteur, en utilisant Media Portal. Je suis très content de ce choix tout fonctionne à merveille (musique, photos, radio via Internet, météo, etc...).

Je désire aujourd'hui acquérir un tuner TNT en USB (pas trop de le choix pour un portable...) et j'aurais voulu avoir des avis ou retour d'expérience sur les produits existants et surtout qui fonctionnent avec MP! Je n'ai pas vraiment de budget, je désire seulement du matériel de qualité ayant une bonne réception. Peu importe qu'il y ait une télécommande ou pas, par contre je serais intéressé que cette clé possède des entrées audio-vidéo.

Le magasine l'OI à récemment publié un comparatif de clés USB TNT et recommande l'AverTV DVB-T Volar A828. Cette clé semble répondre parfaitement à mes attentes mais est-elle compatible avec MP ? Sinon quel matériel me conseillerez-vous ? Merci pour vos réponses.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je cherche si cette carte est supporté par Mp
voila le resultat de mes recherche :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
MediaPortal TVEngine
29/10/2006 [21:07h] dman_LFC added: AVerMedia AverTV USB MCE support[/b]
mais je ne sais pas si cela correspond a ta carte ou non ...

T

TonTon

Guest
Salut, merci pour ta réponse.

Le modèle que tu décris semble être celui pour la réception analogique, mais il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas avec la version numérique.
<

Enfin apparement peu d'utilisateurs actifs de ce forum possèdent un tuner TNT USB!
<

F

franky_bass

Guest
Bonjour,
Je possède une clé USB TNT Avermedia Volar.
Elle fonctionne très bien avec Mediaportal.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 11:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
Elle fonctionne très bien avec Mediaportal.[/b]

Donc tu n'as pas besoin de faire la demarche dont je t'ai parlé ....
regarde dans le capture card defenition.xml et verifie que le nom de la cartes des les peripheriques est exactement le même que celui présent dans ce fichier...

T

TonTon

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Elle fonctionne très bien avec Mediaportal.[/b]
Super merci beaucoup pour ta réponse, comme ça je suis fixé!
<

Merci aussi à Scubefr pour la démarche alternative ainsi que pour le complément d'information. Dès que je trouve cette clé quelque part je l'achète et je tiens au courant.
<

Bonne fin de week-end, merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom