home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv Client : Case "ac3" Qui Se Décoche Toute Seule...
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="evariste" data-source="post: 455207" data-attributes="member: 29627"><p>Je reviens sur ce topic, même si je pense avoir définitivement mis MediaPortal hors de cause parce que je pense que le roman mes déboires peut être utile à quelqu'un d'autre...</p><p></p><p>Après avoir fait l'inventaire des codecs, l'avoir comparé à celui des autres machines de la maison et n'avoir rien trouvé, j'ai soupçonné le hardware, mais rien non plus.</p><p></p><p>J'ai donc choisi d'aller jeter un coup d'oeil dans les fichiers de TV enregistrée et dans les buffers de time-shifting.</p><p></p><p>Je les ai lus avec MediaPlayer Classic, et j'ai obtenu le même son distordu.</p><p>Par contre, les émissions enregistrées avec MP et retravaillées avec VideoRedo donnent un son correct.</p><p></p><p>J'ai partagé le répertoire sur le réseau, et j'ai lu les buffers avec MP Classic depuis un autre poste. Et là, miracle, le son est parfait.</p><p></p><p>J'en déduis que c'est la lecture d'un flux de type TS qui pose problème, probablement à cause d'un mauvais fonctionnement du "splitter" qui sépare video et audio.</p><p></p><p>J'ai donc une question : Comment peut-on savoir (simplement, je ne suis pas un gourou du domaine !) quel composant fait la séparation audio-video et déterminer ce qu'il faut faire pour remettre les choses d'aplomb et éviter que ça recommence ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="evariste, post: 455207, member: 29627"] Je reviens sur ce topic, même si je pense avoir définitivement mis MediaPortal hors de cause parce que je pense que le roman mes déboires peut être utile à quelqu'un d'autre... Après avoir fait l'inventaire des codecs, l'avoir comparé à celui des autres machines de la maison et n'avoir rien trouvé, j'ai soupçonné le hardware, mais rien non plus. J'ai donc choisi d'aller jeter un coup d'oeil dans les fichiers de TV enregistrée et dans les buffers de time-shifting. Je les ai lus avec MediaPlayer Classic, et j'ai obtenu le même son distordu. Par contre, les émissions enregistrées avec MP et retravaillées avec VideoRedo donnent un son correct. J'ai partagé le répertoire sur le réseau, et j'ai lu les buffers avec MP Classic depuis un autre poste. Et là, miracle, le son est parfait. J'en déduis que c'est la lecture d'un flux de type TS qui pose problème, probablement à cause d'un mauvais fonctionnement du "splitter" qui sépare video et audio. J'ai donc une question : Comment peut-on savoir (simplement, je ne suis pas un gourou du domaine !) quel composant fait la séparation audio-video et déterminer ce qu'il faut faire pour remettre les choses d'aplomb et éviter que ça recommence ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv Client : Case "ac3" Qui Se Décoche Toute Seule...
Contact us
RSS
Bottom