Tv Engine - Plugin Client (1 Viewer)

soa

Portal Member
November 13, 2007
13
0
Bonjours à tous.

Je viens de recevoir ma carte TV PVR 150 Low profile et donc je l'ai tout de suite essayé, car mon ancien Wintv PCI n'était pas compatible.

Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai installer Mediaportal, configuré la carte TV. Tout est ok, même si je ne peux pas regarder la télé car c'est sur Windows Home Server et j'ai pas de driver video, mais c'est pas grave.
La la suite j'ai enlever la configuration de la carte TV dans mediaportal et j'ai installer TV server.
Ok lui aussi reconnais les chaine c'est ok.

Côté client maintenant, j'installe le plugin client. Et là les choses se gatent.
Dans la fenetre de configuration, section "TV-Client" j'entre le nom du PC sur lequel tourne le service de Tv server.

Mais dans mediaportal même rien nada, comment j'accède à la télé???
Les screen sur le wiki englais ne corresponde à à ce que j'ai. Sur le wiki englais il faut aller dans "settings->myTV" et la on rentre le server. J'ai pas ça.

Bref je suis un peu perdu.
Pour le nom de server j'ai essayer toutes les combinaisons possible rien n'y fait.
Ex: "\\monServer"
"monServer"
monServer\Tvservice"
...

Côté serveur aucun client n'est détecté, et je précise que mes firewall étaient toutes désactivé durant les testés.

Une idée?

K

Koa

Guest
Essaie de mettre l'adresse IP de ton pc plutôt que son nom réseau dans la configuration de MP/TV-Client et tiens nous au courant.

Bon test :)

soa

Portal Member
November 13, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(koa @ 18 Dec 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Essaie de mettre l'adresse IP de ton pc plutôt que son nom réseau dans la configuration de MP/TV-Client et tiens nous au courant.

Bon test :)[/b]
Non marche pas non plus :unsure:

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon alors là je sèche ... C'est plus une question pour Scubefr. Désolé ...

soa

Portal Member
November 13, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Dec 2007, 21:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon alors là je sèche ... C'est plus une question pour Scubefr. Désolé ...[/b]
Demain je désinstallerais tout proprement avant de tout réinstaller, client et serveur.

La désinstallation classique suffit ou il y a d'aure choses à faire pour supprimer des paramètres de configuration présents (base de resgistre et autre fichier de conf)?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
La désinstallation doit se faire comme suit :
- Uninstal du TVserver
- Suppression du repertoire "TVserver"
- Uninstal MP
- Suppression du repertoire "MediaPortal"