Tv Ok Dans Le Tv Engine, Mais Pas Dans Mp (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bonjour !

Bon ça y est je suis chez le pote qui a la clé usb tnt pour tester la TV.
    Pour l'install de Mp, j'ai pris le premier choix (install unique) qui install client et serveur sur la même machine.

Alors je suis allé sur le tv engine -> détection et preview des chaines OK !!
    Partie guide tv ok aussi

Je vais sur mp et il me dit pas de carte tv détectés, dans la conf de MP il y a bien add card, mais là aussi il trouve pas de carte (je me dis que tt ç'est logique, c'est tv serveur qui s'occupe des cartes, pas MP, si ??).

Vu que MP est client serveur, je me dis qu'il y a bien un endroit où je dois lui dire où est le serveur... mon pb vient peut-être de là ?

Une petite aide serait bien appréciée !

P.S. : j'ai commandé ttes les pièces pour mon HTPC, donc bientot MP en utilisation "réelle", je mettrais le portable de test actuel en client... :cool:

serval77

Portal Member
    October 24, 2005
    21
    0
    Salut, je ne sais pas si cela peut aider mais as tu renseigner l'adresse ip du seveur dans le module de configuration ?

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(serval77 @ 15 Jun 2008, 11:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut, je ne sais pas si cela peut aider mais as tu renseigner l'adresse ip du seveur dans le module de configuration ?[/b]

ben je suis quasiment sur que c'est un pb comme ça !
    Dans le serveur, je regle l'ip, pas de pb, mais dans la config MP (donc le client) je trouve rien

Merci de ta réponse

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 15 Jun 2008, 16:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ben je suis quasiment sur que c'est un pb comme ça !
    Dans le serveur, je regle l'ip, pas de pb, mais dans la config MP (donc le client) je trouve rien

Merci de ta réponse[/b]

Sur le client, dans la config, tu vas dans tv et tu saisie l'adresse ip de ton serveur. et c'est tout. Tu aura peut être des blocages firewall à accepter.

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci !

bon je viens de comprendre un truc ! Je faisais mes tests sur le portable de ma femme en vista, et pour une raison que je ne comprend pas je n'ai pas l'écran en lien ci-dessus... j'ai un truc bcp plus complet avec carte tv, etc...

Par contre, sur mon pc j'ai bien votre écran (mais comme j'étais pas là ce WE j'ai pas pu vérifier). Je vais essayer à partir du pc, puis ensuite je réinstallerai MP sur le portable, un truc a du mal se passer

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 15 Jun 2008, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci !

bon je viens de comprendre un truc ! Je faisais mes tests sur le portable de ma femme en vista, et pour une raison que je ne comprend pas je n'ai pas l'écran en lien ci-dessus... j'ai un truc bcp plus complet avec carte tv, etc...

Par contre, sur mon pc j'ai bien votre écran (mais comme j'étais pas là ce WE j'ai pas pu vérifier). Je vais essayer à partir du pc, puis ensuite je réinstallerai MP sur le portable, un truc a du mal se passer[/b]

c'est le plugin tv client qui n'est pas installé. tu peux le réinstaller en relancant l'installeur de MP.

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Par contre je n'arrive pas à installer juste le "tv client plugin", car comme il trouve installé, il ne fait rien.
    Si je desinstall ça vire client et serveur :(

Je vais reprendre à zéro

Users who are viewing this thread

Top Bottom