tv or not tv... (1 Viewer)

B

bob

Guest
salut a tous j'aurais besoin d'un coup de main pour mon module TV:

je n'arrive pas a faire fonctionner ma hauppauge win tv express quand j'appuie sur tv y se passe rien alors que j'ai rentré les chaines manuellement(l'autotune ne donnant rien), pourtant dans le setup du module tv j'ai bien une hauppauge wintv capture de reconnue.
mes drivers sont OK et ma carte fonctionne aussi bien avec meuhmeuh que k!tv.

merci de vos conseils...

ps je dispose aussi d'une win tv dvb-s (sat) est il possible de configurer MP pour deux cartes videos differentes ??
<

ma config:
barton 2500@3200, 1Go ram, geforce 9600xt, hauppauge wintv express, hauppauge win tv dvb-s(nova)
<

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
55
lyon
salut

il est possible d avoir 2 tuners avec MP , c est a regler dans le SETUP .
Utiliser Add > selectionner ta carte > lancer autotune etc ...

a+

J

jf2020

Guest
Ta carte DVB-S devrait fonctionner si elle est dans la liste des cartes supportées.

En revanche ta carte Win express a peu de chances de fonctionner car c'est une carte dite software - l'encodage Mpeg est fait par le processeur et pas par le chip de la carte - et MP n'est pas réellement prévu pour. En plus si ça marchait avec la 1.3 depuis la 2.0 il y a plein de pb. Moi j'ai une Win TV go que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner.

Je te conseille de faire une recherche sur le forum, il y a déjà eu des topics sur le sujet.

B

bob

Guest
merci pour vos reponses,

malheureusement, si il n'y a pas de possiblités de faire fonctionner ma carte tv avec MP je vais me tourner vers d'autres logiciels,

en tout cas merci pour tout vos conseils...

Users who are viewing this thread

Top Bottom