home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv Server Et Les Disques 'remote'
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="lopez.tuparles" data-source="post: 461842" data-attributes="member: 92530"><p>J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice.</p><p>Il s'agit plutôt (Je pense) d'une restriction relative à la technologie DOTNET (le language de TVServer), par défaut l'accès à des lecteurs réseaux et/ou Uri distantes ne sont pas autorisé par le framework. Tous les composant en local sont considéré comme 'Full Trust', alors que sur le réseau ils sont considéré comme 'Partially Trust', passer de l'un a l'autre nécessite de spécifier des autorisations (même si elles sont implicites), Il faut passer par un jeton System.Security.........WindowsImpersonationContext...... Enfin un truc de développeurs a coucher dehors.</p><p></p><p>Il s'agit d'un changement de 'politique' de MicroSoft, puisque sur les anciennes technologies c'était l'inverse (jamais eu le problème en Vb6), Je me suis déjà fait avoir sur des dev persos. </p><p></p><p>Enfin a prendre ce que je dis avec des pincettes parce que j'oublie vite et mes réponses sont peut être approximatives, mais je pense que c'est mal barré sans dev.</p><p></p><p>au passage la commande DOS 'net helpmsg 5' donne:</p><p> Acces refusé</p><p>et la commande DOS 'net helpmsg 3' donne:</p><p> Le chemin d'accès spécifié est introuvable.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lopez.tuparles, post: 461842, member: 92530"] J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice. Il s'agit plutôt (Je pense) d'une restriction relative à la technologie DOTNET (le language de TVServer), par défaut l'accès à des lecteurs réseaux et/ou Uri distantes ne sont pas autorisé par le framework. Tous les composant en local sont considéré comme 'Full Trust', alors que sur le réseau ils sont considéré comme 'Partially Trust', passer de l'un a l'autre nécessite de spécifier des autorisations (même si elles sont implicites), Il faut passer par un jeton System.Security.........WindowsImpersonationContext...... Enfin un truc de développeurs a coucher dehors. Il s'agit d'un changement de 'politique' de MicroSoft, puisque sur les anciennes technologies c'était l'inverse (jamais eu le problème en Vb6), Je me suis déjà fait avoir sur des dev persos. Enfin a prendre ce que je dis avec des pincettes parce que j'oublie vite et mes réponses sont peut être approximatives, mais je pense que c'est mal barré sans dev. au passage la commande DOS 'net helpmsg 5' donne: Acces refusé et la commande DOS 'net helpmsg 3' donne: Le chemin d'accès spécifié est introuvable. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv Server Et Les Disques 'remote'
Contact us
RSS