<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu peu toujours placer une base chargeur dans le salon sur ta table basse et configurer ton PDA pour qu'il reste allumé si il est sur secteur ...
C'est fait pour ca le serveur TV !j'ai regardé la solution avec la DLL a copier merci por les liens.
Ma config est peut etre un peu compliqué car :
MP dédié dans la salle de ciné
MP sur mon serveur pour : salon + chambre + cuisine (le streaming du tv serveur va largement m'aider)[/b]
avec le serveur Tv c'est lui qui distribut les infos EPG donc pas de probleme de partage d'EPG ...Le seul lien que je veux avoir entre mes 2 mp, hormis les dossiers windows partagés (photos, mp3....) est le tvguide xml, que j'ai partagé su rle réseau.[/b]
franchement je sais pas ..... il faut essayer ... moi je n'ai pas essayer j'ai une télécommande classique et ca me suffit ...je vais essayer de valider le pda pour la config de la salle uniquement.
Comment va se comporter MP lorsque le PDA va se mettre en veille, durant le film par exemple...et que je dois brusquement couper (bébé pleure par exempl)...en wifi : le temps que le pda sorte de veille + reconnecte au wifi...je pense qu'il y a deja 2 à 3 secondes....tout cela pour faire "pause" peut etre un peu long?[/b]
tu peu toujours placer une base chargeur dans le salon sur ta table basse et configurer ton PDA pour qu'il reste allumé si il est sur secteur ...