Tv Serveur Et Carte Winfast Tv2000 Xp De Luxe (1 Viewer)

L

lefranky

Guest
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé et installé la version 1.O de MediaPortal avec le module TV serveur. TV serveur détecte bien ma carte WinFast TV2000 XP.
Mais gros problème, le scan des chaînes ne donne absolument rien. Sur les forums, j'ai cru comprendre que le nouveau module TV serveur ne fonctionne pas avec les cartes analogiques. Mon problème vient peut-être de là. Quelqu'un peut-il me confirmer ce point ?
Par ailleurs, j'ai lu sur un post que pour les cartes analogiques, il faut revenir à la version 2 du TV serveur. Je voulais tenter la manip, mais impossible de trouver ou télécharger cette version.

D'avance merci pour votre aide

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lefranky @ 8 Jun 2008, 20:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par ailleurs, j'ai lu sur un post que pour les cartes analogiques, il faut revenir à la version 2 du TV serveur. Je voulais tenter la manip, mais impossible de trouver ou télécharger cette version.

D'avance merci pour votre aide[/b]
Le tv engine 2.0 est inclus ds l installation de MP. En fait il s installe uniquement si tu choisis de pas installer le Tv server lors de linstallation de MP. Pour y revenir il faut désinstaller le serveur tv

Pour tes autres questions, je laisse ma place à d autres utilisateurs plus compétents ds ce domaine

L

lefranky

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Jun 2008, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le tv engine 2.0 est inclus ds l installation de MP. En fait il s installe uniquement si tu choisis de pas installer le Tv server lors de linstallation de MP. Pour y revenir il faut désinstaller le serveur tv

Pour tes autres questions, je laisse ma place à d autres utilisateurs plus compétents ds ce domaine[/b]

Merci pour ta réponse, mais dans quelle version de MP le tv engine 2.0 est inclus ? Et le tv engine 2.0 est-il compatible avec la version 1.0 de MP ?

viperportal

New Member
May 14, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(lefranky @ 8 Jun 2008, 21:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour ta réponse, mais dans quelle version de MP le tv engine 2.0 est inclus ? Et le tv engine 2.0 est-il compatible avec la version 1.0 de MP ?[/b]
Salut ça fait un petit moment que je suis les évolutions de médiaportal!
J'ai le meme probleme que toi avec la winfast 2000 xp et de plus j'ai un Pinnacle PCI analogic avec laquelle les chaines sont détectées mais impossible de les lire sur mediaportal "erreur novidéo/audio"!
apparement c un probleme entre mediaportal et les cartes analogiques! Si quelqu'un possede une carte analogique qui fonctionne convenablement avec MP qu'il nous en fasse part!
Pourtant si je me fie au wiki des cartes tv analogiques supportées de MP, la winfast 2000 Xp deluxe est supportée!!
Pour la version TVserveur 2 je ne la trouve pas non plus!

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour avoir le tv engine 2 il faut tout simplement lors de l'installation de MP choisir l option " non je veux pas regarder la tv HD" ds l installation avancée

Users who are viewing this thread

Top Bottom