TV Tuner Aver en USB (1 Viewer)

M

mockmock

Guest
Bonjour,

Je viens de terminer le montage de mon MSI MEGA 865G. Et je viens également de découvrir Media Portal qui va parfaitement me convenir pour ce PC de salon!

Je voudrais m'acheter un Tuner TV externe. J'ai donc trouvé (à cette adresse) l'UltraTV 300 USB de Aver. Il me semble assez bien. Egalement par rapport au prix. Je crois que je m'en sors à CHF 140.-. Quelqu'un sait-il si ce Tuner est compatible avec MP?

Merci d'avance pour vos conseils!
A+
 
T

The Real Mc Coy

Guest
D'après tout ce que j'ai lu sur ce tuner il semble que l'enregistrement avec cette carte ne soit pas top du tout et qu'en plus le son soit limité au mono !

Sans parler de l'encodage MPEG qui est uniquement logiciel...

Les utilisateurs s'en plaignent sur de nombreux sites... Le support de la part de Aver semble aussi problématique...

Tu es sûr de ne pas pouvoir case run tuner PCI dans ta machine ? Car la qualité sera meilleure qu'en USB...
 
M

mockmock

Guest
Ouaho, alors merci pour tes conseils...
<


En fait, j'aimerais bien en acheter une en USB 2, histoire de garder mon PCI libre pour autre chose. La qualité est-elle vraiment inférieure qu'en PCI? Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudrait un Tuner TV qui fonctionne avec le MPEG-2 et Media Portal, bien sûr...

Quel marque me conseillerais-tu?
La Hauppauge WinTV-PVR-USB 2?

Merci encore, je vais fouiller un peu, voir tout ça..
A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom