Bonjour tout le monde,
Je me suis décidé de passer au TvEngine 0.3.
J'ai installé mssql et j'ai lancé le le serveur.
Il marche bien sauf qu'il plante lors de la recherche des chaines/radios en analogique.
Je vais essayé de voir le problème plus tard.
J'ai un autre problème.
J'ai vu la mémoire utilisée par mssql. J'ai décidé de le desinstaller pour mettre mysql.
Ca tombe bien ,j'avais easyphp d'installé sur mon ordi.
je lance le médiaserveur configuration.
Il me demande Hostname et je bloque.
Je met 127.0.0.1 : quand je fais le test .. il se connecte bien mais il ne veut pas sauver .. il me dit qu'il veut pas de 127.0.0.1.
J'ai essayé avec localhost ... même resultat.
J'ai essayé en mettant le nom de mon ordi "monordi"... mais le test de connection ne marche pas.
Pourtant quand je prend mon navigateur que je tape htpp://monordi/ .. il se connecte sans problème sur la page avec mes sites Web.
Que faut il que je mette comme hostname?
Merci de votre aide.
Je me suis décidé de passer au TvEngine 0.3.
J'ai installé mssql et j'ai lancé le le serveur.
Il marche bien sauf qu'il plante lors de la recherche des chaines/radios en analogique.
Je vais essayé de voir le problème plus tard.
J'ai un autre problème.
J'ai vu la mémoire utilisée par mssql. J'ai décidé de le desinstaller pour mettre mysql.
Ca tombe bien ,j'avais easyphp d'installé sur mon ordi.
je lance le médiaserveur configuration.
Il me demande Hostname et je bloque.
Je met 127.0.0.1 : quand je fais le test .. il se connecte bien mais il ne veut pas sauver .. il me dit qu'il veut pas de 127.0.0.1.
J'ai essayé avec localhost ... même resultat.
J'ai essayé en mettant le nom de mon ordi "monordi"... mais le test de connection ne marche pas.
Pourtant quand je prend mon navigateur que je tape htpp://monordi/ .. il se connecte sans problème sur la page avec mes sites Web.
Que faut il que je mette comme hostname?
Merci de votre aide.