Tvengine 3 Et Mysql (1 Viewer)

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
Bonjour tout le monde,

Je me suis décidé de passer au TvEngine 0.3.
J'ai installé mssql et j'ai lancé le le serveur.
Il marche bien sauf qu'il plante lors de la recherche des chaines/radios en analogique.
Je vais essayé de voir le problème plus tard.

J'ai un autre problème.
J'ai vu la mémoire utilisée par mssql. J'ai décidé de le desinstaller pour mettre mysql.
Ca tombe bien ,j'avais easyphp d'installé sur mon ordi.

je lance le médiaserveur configuration.
Il me demande Hostname et je bloque.
Je met 127.0.0.1 : quand je fais le test .. il se connecte bien mais il ne veut pas sauver .. il me dit qu'il veut pas de 127.0.0.1.
J'ai essayé avec localhost ... même resultat.

J'ai essayé en mettant le nom de mon ordi "monordi"... mais le test de connection ne marche pas.
Pourtant quand je prend mon navigateur que je tape htpp://monordi/ .. il se connecte sans problème sur la page avec mes sites Web.

Que faut il que je mette comme hostname?

Merci de votre aide.

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Oct 2007, 00:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je crois qu'il faut que tu ouvres le port 3306 dans ton firewall pour mysql[/b]

Merci pour ton aide.
Mais cela ne marche pas non plus. Il me fait toujours la même erreur :
"Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie"

Par contre, quand je met un nom d'host bidon, il me fait une autre erreur :
Connection Failed!Unable to connect to any of the specified MYSQL hosts
Cela veut dire qu'il y a un problème de configuration quelquepart.

Je ne sais pas trop ce que je peux faire.
Vous utilisez Mysql? Si oui, vous l'installer comment?

Merci de votre aide

T

TITI69

Guest
Je n'utilise pas mysql mais le tuto d'installation est ici
<

Tout en image en +

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 15 Oct 2007, 19:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'utilise pas mysql mais le tuto d'installation est ici
<

Tout en image en +[/b]

Merci, ca marche nickel .. tant pis .. je laisserais easyphp de coté (seulement pour bosser sur des sites).

Sinon, c'est beaucoup mieux.
Mysql me bouffe "seulement" : 18MO ... contrairement aux 60MO de SQL Server.

Encore Merci, j'étais passé à coté ce tuto sur le site (j'avais suivi les tutos vidéos et c'est tout).

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 15 Oct 2007, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, ca marche nickel .. tant pis .. je laisserais easyphp de coté (seulement pour bosser sur des sites).

Sinon, c'est beaucoup mieux.
Mysql me bouffe "seulement" : 18MO ... contrairement aux 60MO de SQL Server.

Encore Merci, j'étais passé à coté ce tuto sur le site (j'avais suivi les tutos vidéos et c'est tout).[/b]

Bon maintenant, il faut que j'essaie de voir pourquoi il plante lorsque je fais une recherche de chaines analogiques.
Et pourquoi, il me dit que ma carte ne fait pas tuner radio.

y a t'il moyen de les mettre manuellement?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
s'il ne reconnait pas ta carte pour la radio ca isque de pas marcher sinon tu peux quand même ajouter les radios manuellement, si ca ne marche pas pour de la radio FM tu peux ajouter dans cette même partie des webradio, depuis peu MP gere les web radio comme n'importe quelle source de radio ...

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
s'il ne reconnait pas ta carte pour la radio ca isque de pas marcher sinon tu peux quand même ajouter les radios manuellement, si ca ne marche pas pour de la radio FM tu peux ajouter dans cette même partie des webradio, depuis peu MP gere les web radio comme n'importe quelle source de radio ...[/b]

Bon ben, je crois que je vais retourner sur la version 2... dommage.
Certaines chaines ne sont pas cadrées. Avec mon skin (xface), je vois l'ecran de la tv en bas a gauche (comme quand on navigue dans les menus) et pas a son emplacement normale.
L'analogique, ca plante pendant le recherche de chaine. Et il ne reconnait pas la radio.
PAs super avec ma 310i.
Je vais essayé de bricoler un peu
Et sinon je retournerais surement dessus quand cela sera plus mur.

Users who are viewing this thread

Top Bottom