Tvguide.xlm (1 Viewer)

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
bonjour,
j'ai suivi toutes les étapes pour installer le guide des programmes, xlm et même kaiser, j'ai bien eu un fichier appelé tvguide.writing.xlm qui grossit, mais au bout de 2-3 heures et j'ai même attendu plus longtemps (8 heures) il se transforme bien après en tvguide.xlm mais malheureusement je n'ai toujours aucune données dans mon guide des programmes, ce fichier n'a jamais grossi plus de 1.48 mo. Est ce sa taille normale? J'ai pourtant bien eu l'impression d'avoir suivi toutes les étapes, et là franchement je ne sais plus quoi entreprendre.
Dois je effacer ces fichiers ou non? Quelqu'un aurait-il une solution ou alors j'ai mal compris les instructions? J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu des problèmes et les avaient résolus, seulement là je suis paumée!
J'ai la version RC3!
a l'aide
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    ton fichier xml me semble d'une taille correcte (le miens fait en moyenne 2,5 mégas pour 21 chaines).

    Vérifie :
    1) que ton fichier se trouve sous c:\team mediaportal\MediaPortal\xmltv\
    2) que la configuration pointe sur ce répértoire (Television -> Program Guide -> Path to tvguide.xml)
    3) que le nom des chaines dans le fichier tvguide.xml correspond au nom des chaines dans MP

    Je pense que tu devrais aussi passer en version stable 0.2.3, ca évite des surprises :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom