tvseries + subtitles.net (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
voila mon probleme, j'utilise tvsubtitles.net pour reccuperer les sous titres de mes series. ayant regulierement des amis russes à la maison, j'ai un jour recupperer des sous titres en russes via tvsubtitles mais le probleme c'est que ca ne s'affiche pas en cyrillique comme il faudrait. que dois je parametrer?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bon, en fait il faut réenregistré le fichier en format unicode pour que cela passe nikel. mon 2 eme soucis c'est de pourvoir avoir plusieurs fichier soustitres utilisable. je voudrais pouvoir changer de soustitres quand je veux, c'est a dire un en français et un autre en russe, actuellement je n'ai le choix que pour une langue VO + VOST
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
je ne suis pas un expert en sous titres, mais je pense que çà n'est pas possible en utilisant des fichiers séparés.
Par contre en mettant le tout ds un mkv çà devrait passer sans pb.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bon, j'ai réussi, en fait il faut avoir le meme nom du fichier avec en plus fr, ru, etc.. a la fin.
j'ai vu lorsque j'aavis le soustitres activé, il s'affichait 2 fois. une fois normal et un autre tout petit en arriere plan. et quand je passe en VO je vois le sous titre en petite taille. comment peut on configurer tout cela
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
a ce jour, il n'indique plus les langues concernant les sous titres lors de la recherche. quelqu'un a une idée?
 

kesm

Portal Member
March 11, 2009
5
0
Home Country
France France
j'ai le même problème, il y a une solution pour ça? car c'est pas très pratique d'essayer les sous titres un par un
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : tvseries + subtitles.net

bon, j'ai telechargé la nouvelle monture de mp tvseries, le probleme vient surtout pour reccuperer les soustitres. il m'indique qu'il ne trouve aucun sous titres, hors ils sont presents sur le site de tvsubtitles. comment faire pour y remedier?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : tvseries + subtitles.net

personne pour m'aider?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : tvseries + subtitles.net

depuis le bug qu'il ya eu sur tvsubtitles, impossible de recupperer les soustitres disponibles depuis mp tv series.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom