Un pc dans le salon ???

Discussion in 'Hors Sujet' started by mazou, September 25, 2005.

1. mazou

mazou Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Laissez plus de détails dans ce topic.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'enregistrait peu de chose et je ne peux pas enregistrer avec mon digimatrix (carte soft pas top avec MP) donc je me sers de mon pc commez jukbox multimedia de toute facon les seul chaine que je peux enregistrer sont les chaine herztienne car les chaine de ma freebox freeze au bout de 10 a 15 min donc aucun enregistrement possible!

mais je me sert de mon pc de salon tous les jours

4. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    non parce-que :

- Mon terminal TPS platinium enregistre sur son HD

- J'ai un magnéto mixte SVHS + Mini DV qui est installé et mettre une K7 , c'est si simple

- J'utilise très peu le PCHC pour la TV pour le moment (module TV de MP ne me plait vraiment pas)

5. benoit329

benoit329 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    oui presque
    cant j'aurai tous reglé et changé ma carte tv

6. dwarfy

dwarfy Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Non, parce que j'ai beaucoup de K7 en circulation (dessins animés pour les enfants).

Sinon, suite à une défaillance (temporaire, mais qui dure ...) de mon antenne hertzienne, je regarde exclusivement la télé depuis ProgDVD, lancé depuis Médiaportal. Et je trouve l'enregistrement sur HD vraiement très partique. Je visualise ensuite les videos sous médiaportal
    Idéalement, pour supprimer le magnéto il faudrait :
    1 - Que mes enfants grandissent [​IMG]
    2 - Pouvoir enregistrer une chaine (DVB-S), et en regarder une autre.

Dwarfy.

7. kipoura

kipoura Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Pour ma part sa fait belle lurette que mon magnétoscope VHS à finit au fond d'une poubelle (ben oui l'été foutue [​IMG] ). J'ais numérisé toutes mes cassettes VHS.

Maintenant que je suis l'heureux possésseur d'un PCHC j'utilise avec plaisir sa fonction Magnétoscope. [​IMG]

8. mbb

mbb Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Ce n'est pas toujour 100% fiable mais la fonction enregistrer ce programme à chaque fois sur cette chaine est trop génial, surtout pour les séries dont l'heure de diffusion peux changer d'une semaine à l'autre.
    Et vraiment le top pouvoir commencer à regarder sans attendre la fin de l'enregistrement.

MediaPortal 0.2.0 RC1 + Addin pvr scheduler
    Boitiers : attente d'un mCubed
    CPU : Athlon 3200
    Ram : 512 Go DDR 400
    Carte mére : Gigabyte K8N Ultra 9
    Carte son : Iintégré
    Carte Graphique : Nvidia 6600
    Carte TV : 1 Hauppauge pvr150, 2 Hauppauge pvr150MCE (echange d'une pvr500 dont le pci bridge plantait sur ma carte mère)
    Disque : Hitachi sata 160 Go
    Télécommande : recup + tira2 (apprentisage de n'importe quel code et commande de mon décodeur cable) + Girder

9. Corve

Corve Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oui, depuis l'arrivée dans ma config de 2 PVR 150. J'apprécie surtout la fonction timeshifting et le fait de pouvoir enregistrer une chaine tout en faisant du timeshifting sur une autre, celà avec une config plutot light.

De plus, les seuls appareils que n'a pas remplacé mon PCHC, c'est l'ampli et le lecteur CD (et encore, il ne sert plus très souvent).

10. xblanc

xblanc Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je n'ai plus de magnétoscope !
    J'ai enregistré tous les stars wars lorsqu'ils sont passé sur M6.
    J'enregistre les dessins annimés pour mon fils.
    J'avoue ... j'ai enregistré un clip sur NRJ12 où l'on voit de charmante jeunes filles faire leur gymnastique (tous mes potes me demandent le fichier [​IMG] )

Bref j'utilise et ca marche bien. Le seul problème est que je n'ai pas de double tunner [​IMG]

xblanc

11. benoit329

benoit329 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    qui arrive a faire ca avec media portail histoire de me degouté
    mms://wm.microsoft.com/ms/france/Windows/MCE/Video_Auto-demonstration.wmv

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!