un peu perdu (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tout d abord bonjour a tous,

voila je viens de decouvrir media portal, et je trouve ce soft vraiment excellent mais apres avoir parcouru les deux sites ainsi que le forum et le wiki, je me melange un peu les pinceaux:

ainsi quelle est la différence entre la version 0.1.3.0 et 0.2.0 rc1? la deuxieme est une version d'essai?

d autre part,(ce n est surement pas l endroit pour cette question) je n ai pas la fonction recherche pour la musique, faut il l activer? (j ai installé la version .0.2.0)

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
ainsi quelle est la différence entre la version 0.1.3.0 et 0.2.0 rc1? la deuxieme est une version d'essai?[/b]
exactement la premiere est la derniere version stable de Mp et la deuxieme est un version d'essai avant le passage a une version stable

pour la recherche dans ma musique c'est vrai que c'est quelque chose qui manque mais pour pallier a ce probleme en attendant tu peux effectuer un classemnt suivant plusieur ordre
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ok merci pour les reponses

<div class='quotetop'>CITATION</div>
si c'est la recherche des pochettes sur internet que tu veux: touche F3[/b]

non ska , en fait c'était pour effectuer une recherche de titre comme le fait winamp
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by ltb-@7 Nov 2005, 20:01
non ska , en fait c'était pour effectuer une recherche de titre comme le fait winamp
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ah ok!
Mais au fait en y repensant, elle n'existait pas cette fonction avant? avec le clavier virtuel! ca me dit bien quelque chose
<
 
E

ericboisseau

Guest
La fonction recherche avec clavier virtuel est bien disponible en version 0.2 RC1, mais pas dans le mode "partage" mais dans tous les autres modes visualisations : Albums, artistes, etc ... Et elle fonctionne à merveille ....
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom