Un Probleme De Pid ? (1 Viewer)

G

greeen

Guest
Apres de multiple essais, depuis une semaine je n ai plus de soucis de PID.
ma recette, dans le dossier "database" j ai mis tout le contenu du dossier "pmt" en lecture seul,
ainsi que les "card1.xml" et "card2.xml" (card2.xml pour ceux qui ont 2 cartes biensur),
puis j ai effacé tout les PID teletexte et PMT des chaines dans l outil de configuration de MP
(TV channels > (clic sur une chaine) > onglet DVB-T)
et je laisse l'EGP de decoché...

Peut etre est t il possible de ne pas faire toutes les manipulations pour que sa marche,
mais en tout cas, sa semble etre ok...
réalisé sur MP 0.2.3 RC1
(j ai beaucoup de souci avec le RC2, l outil TestTool semble empecher pas mal de chose)
si quelqu un connais le moyen de le desactiver, je suis preneur...

esperant que cela regle vos problemes de PID...

E

EpoKe

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 24 Sep 2007, 21:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Apres de multiple essais, depuis une semaine je n ai plus de soucis de PID.
ma recette, dans le dossier "database" j ai mis tout le contenu du dossier "pmt" en lecture seul,
ainsi que les "card1.xml" et "card2.xml" (card2.xml pour ceux qui ont 2 cartes biensur),
puis j ai effacé tout les PID teletexte et PMT des chaines dans l outil de configuration de MP
(TV channels > (clic sur une chaine) > onglet DVB-T)
et je laisse l'EGP de decoché...[/b]

Perso, j'avais aussi des problemes de PID avec le moteur 2.0 alors j'ai testé le 3.0 ce qui a résolu ces pb.
Le seul soucis c'est que j'ai eu pas mal de bug avec le moteur 3.0 même aprés l'essai de 5 ou 6 svn différentes. Des freezes d'image en cours ou au changement de chaînes, des temps de zap extrement long (jusqu'a 6s pour passer de tf1 à Fr2), impossible de locker canal meme en clair (la c'est peut etre moi qui ai mal configurer le moteur, je sais pas trop ).
Donc je suis repassé au moteur 2.0 et j'ai testé ta solution. Et là génial ! plus aucun pb de pid, un niveau sonore uniforme sur toutes les chaines, le DD monte correctement et en supprimant tous les pid audio comme tu décris, j'ai un temps de zap quasi instantané sur toutes les chaînes !! Je suis enfin statisfait du module TV de médiaportal.

Je vais continuer à voir si cela fontionne sur la durée et je vous tiendrai au courant.

Par contre j'ai quelque chose à ajouter à la manip.
Aprés avoir installer Mp+Svn puis capter toutes les chaines, il faut absolument lancer mp puis regarder toutes les chaines une par une pour que le dossier database/pmt "se remplisse" (je sais pas trop à quoi correspondent les fichiers mais il y en a un pour chaque chaine). Aprés avoir quitter mp et comme indiqué dans la manip vous pouvez mettre le dossier database/pmt en lecteure seule. Puis lancer la config de Mp pour virer tous les pid audio et description audio (ceux qui ne sont pas entourés en rouge dans l'édit des chaines).

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(EpoKe @ 14 Oct 2007, 17:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Perso, j'avais aussi des problemes de PID avec le moteur 2.0 alors j'ai testé le 3.0 ce qui a résolu ces pb.
Le seul soucis c'est que j'ai eu pas mal de bug avec le moteur 3.0 même aprés l'essai de 5 ou 6 svn différentes. Des freezes d'image en cours ou au changement de chaînes, des temps de zap extrement long (jusqu'a 6s pour passer de tf1 à Fr2), impossible de locker canal meme en clair (la c'est peut etre moi qui ai mal configurer le moteur, je sais pas trop ).
Donc je suis repassé au moteur 2.0 et j'ai testé ta solution. Et là génial ! plus aucun pb de pid, un niveau sonore uniforme sur toutes les chaines, le DD monte correctement et en supprimant tous les pid audio comme tu décris, j'ai un temps de zap quasi instantané sur toutes les chaînes !! Je suis enfin statisfait du module TV de médiaportal.

Je vais continuer à voir si cela fontionne sur la durée et je vous tiendrai au courant.

Par contre j'ai quelque chose à ajouter à la manip.
Aprés avoir installer Mp+Svn puis capter toutes les chaines, il faut absolument lancer mp puis regarder toutes les chaines une par une pour que le dossier database/pmt "se remplisse" (je sais pas trop à quoi correspondent les fichiers mais il y en a un pour chaque chaine). Aprés avoir quitter mp et comme indiqué dans la manip vous pouvez mettre le dossier database/pmt en lecteure seule. Puis lancer la config de Mp pour virer tous les pid audio et description audio (ceux qui ne sont pas entourés en rouge dans l'édit des chaines).[/b]
Ravi que ma bidouille soit ok, je n avait pas eu de retour
dans la duree je ne sai pas, car j ai fait un break pour l instant avec MP,
plus de temps pour la bidouille, je suis sur du terratec HC pour le moment (un poil moins capricieux).
J avai le meme type de soucis avec le TV3, par contre il corige le souci avec les PID
Quand le courage et le temps reviendra, je me relancerai dans la bataille, car MP reste le plus complet...
bon zapping a toi...

Users who are viewing this thread

Top Bottom