Un Seul Film Dans Mesfilms Pour Un Divx En 2 Parties (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Une question pour un problème qui a déjà été évoqué (je suis tombé sur un topic qui en parlait il y a un moment, mais pas moyen de mettre la main dessus, malgré un bon quart d'heure sur la fonction Recherche et à chercher malgré les nombreuses catégories dans le forum...)
<
Désolé...
J'ai quelques films, format DivX, en deux parties, comeme ça arrive parfois.
Avant, j'utilisais MyMovies (plugin d'orgine), j'avais un film en deux parties, et ça m'affichait un seul fichier dans MP (avec un logo en haut à droite de l'écran, 2 petits CDs, me permettant de choisir la première ou la seconde partie...).
J'utilise maintenant MesFilms, bien plus intéressant (au passage,
<
au créateur !!), en générant ma base de données via AMC... Comme je ne sais pas faire, je crée 2 items pour les films en 2 parties... Et j'ai 2 films (les 2 parties) qui apparaissent dans MP. Comment faire pour n'en avoir qu'un ?
D'avance merci.
 
S

saturax

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 21 Oct 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le premier film video_CD1.avi le second video_CD2.avi

dans Ant tu pointe uniquement le CD1 et ça fonctionne tout seul[/b]
Ah merdum il faut pointer que le premier, c'est pour ça!
J'avais bien mis _cd1 et _cd2, mais je pointais les deux.
Du coup, dans Ant, je supprime le 2 et marque son chemin d'acces a la suite de l'URL du premier apres un ";", j'ai cru comprendre que ça marchait comme ça mais j'ai pas verrifié.
Si qqun peut confirmer..
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom