Un Seul Film Dans Mesfilms Pour Un Divx En 2 Parties

Discussion in 'Mes Films' started by FWSMulder, October 21, 2007.

1. FWSMulder

FWSMulder New Member

Occupation:
    Student/Accountant
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour à tous,
    Une question pour un problème qui a déjà été évoqué (je suis tombé sur un topic qui en parlait il y a un moment, mais pas moyen de mettre la main dessus, malgré un bon quart d'heure sur la fonction Recherche et à chercher malgré les nombreuses catégories dans le forum...) [​IMG] Désolé...
    J'ai quelques films, format DivX, en deux parties, comeme ça arrive parfois.
    Avant, j'utilisais MyMovies (plugin d'orgine), j'avais un film en deux parties, et ça m'affichait un seul fichier dans MP (avec un logo en haut à droite de l'écran, 2 petits CDs, me permettant de choisir la première ou la seconde partie...).
    J'utilise maintenant MesFilms, bien plus intéressant (au passage, [​IMG] au créateur !!), en générant ma base de données via AMC... Comme je ne sais pas faire, je crée 2 items pour les films en 2 parties... Et j'ai 2 films (les 2 parties) qui apparaissent dans MP. Comment faire pour n'en avoir qu'un ?
    D'avance merci.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    le premier film video_CD1.avi le second video_CD2.avi

dans Ant tu pointe uniquement le CD1 et ça fonctionne tout seul

4. saturax

saturax Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 21 Oct 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah merdum il faut pointer que le premier, c'est pour ça!
    J'avais bien mis _cd1 et _cd2, mais je pointais les deux.
    Du coup, dans Ant, je supprime le 2 et marque son chemin d'acces a la suite de l'URL du premier apres un ";", j'ai cru comprendre que ça marchait comme ça mais j'ai pas verrifié.
    Si qqun peut confirmer..

5. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!