Un skin MCE 16/9 (1 Viewer)

F

FreqResPlot

Guest
Hello,

Comme mon projo est en 16/9 j'ai bricolé la skin mce de base pour la rendre '16/9 compliant'
<
(parce que les cd en forme d'oeuf ça le fait pas)

Si ça vous tente de le tester je peux le mettre en téléchargement sur mon site.

Pascal
 
F

FreqResPlot

Guest
Voilà ma mini page web avec le skin 16/9, j'ai à peine commencé mais déjà la page d'accueil et toutes les images de fond ont bien meilleure allure sur mon projo en 1280x720:

<a href="http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/mediaportal" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/mediaportal</a>

J'ai en projet de faire un programme pour transformer automatiquement la skin 4/3 en 16/9 pour éviter de changer mon skin chaque fois que la skin 4/3 est changée... si j'ai le temps...

Pascal
 
F

FreqResPlot

Guest
Update: j'ai corrigé le ratio des radio button et des flèches < > ^ v

Mis à jour sur mon site.

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des boulettes car je n'ai pas testé toutes les pages

Pascal
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by FreqResPlot@15 Dec 2004, 16:12
Hello,

Comme mon projo est en 16/9 j'ai bricolé la skin mce de base pour la rendre '16/9 compliant'
<
(parce que les cd en forme d'oeuf ça le fait pas)

Si ça vous tente de le tester je peux le mettre en téléchargement sur mon site.

Pascal
Bonne idée, Pascal
<

.. en mode TVHD 720p, çà vas être top sur mon Barco
<
!
 
M

maniac

Guest
psst FreqResPlot, tu pourrais pas nous faire 2-3 captures, c'est plus parlant !

Merci
 
F

FreqResPlot

Guest
des captures de quoi ? c'est le skin mce de base mais anamorphosé (étiré verticalement de 33%)

Ni plus ni moins
<


Ce qui fait que sur un afficheur 16/9 les icones sont correctes au lieu d'êtres applaties.

Pascal
 
F

FreqResPlot

Guest
Originally posted by Jean-Max+16 Dec 2004, 21:14 --><div class='quotetop'>CITATION(Jean-Max @ 16 Dec 2004, 21:14 )</div>
<!--QuoteBegin-FreqResPlot
@15 Dec 2004, 16:12
Hello,

Comme mon projo est en 16/9 j'ai bricolé la skin mce de base pour la rendre '16/9 compliant' 
<
(parce que les cd en forme d'oeuf ça le fait pas)

Si ça vous tente de le tester je peux le mettre en téléchargement sur mon site.

Pascal
Bonne idée, Pascal
<

.. en mode TVHD 720p, çà vas être top sur mon Barco
<
! [/b]
Pour jean-max:

Je suis aussi en train de faire un autre skin spécial haute résolution pour du 1280x720.

Je le mettrais en DL dès que j'aurais fini les parties les plus importantes à mes yeux (TV, Photos, Video, Home)

Pour l'instant j'ai juste fait la page d'accueil et le module photo, le gros avantage c'est que maintenant il y a beaucoup plus d'icones de preview, de même en mode listing des mp3 il y a plus d'entrées et les noms ont plus de place pour s'afficher quand ils sont à rallonge.

Stay tuned !

Pascal
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by FreqResPlot+17 Dec 2004, 17:13 --><div class='quotetop'>CITATION(FreqResPlot @ 17 Dec 2004, 17:13 )</div>
<!--QuoteBegin-FreqResPlot
@15 Dec 2004, 16:12
Hello,
Je suis aussi en train de faire un autre skin spécial haute résolution pour du 1280x720.
Je le mettrais en DL dès que j'aurais fini les parties les plus importantes à mes yeux (TV, Photos, Video, Home)
......
[/b]
Oyez Oyez !
Avec l'arrivée de Pascal, tous au abris : c'est la grosse artillerie informatique de la Silicon Valley Nicoise qui arrive
<

Premier bénéficiaire : Media Portal
<
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom