un traducteur pour la derniere news SVP (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
L'un de vous peux me faire parvenir une traduction de la news du 5/11 merci !

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
46
sud essonne
Originally posted by Scubefr@6 Nov 2005, 23:50
L'un de vous peux me faire parvenir une traduction de la news du 5/11 merci !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

CVS/ 0.2.0 news
MediaPortal utilise maintenant .Net Framework2.0. Nous encourageons à tous les utilisateurs de CVS de télécharger le nouveau runtime requis ici. les utilisateurs « 64bit »peuvent utliser cette version ici.
Pour les personnes qui compilent leurs propres builds (programmes…) nous suggérons que vous employiez maintenant visuel C# 2005 Express Edition dorénavant aussi.
Nous sommes temporairement revenu à l’extension DVR-MS pour l'enregistrement mais Agree travaille très dur sur un nouveau « transport stream filtre » extention.TS avec un demuxing , timestamping, etc...
• ZipperZip MyTrailers plugin a été ajouté
• FF/RWD dans le tvguide saut maintenant +/- 3 heures
• Devo Le plugin Navigateur Web a été ajouté
• Support pour les tags id3v2.3 a été amélioré
Smirnuff a également ajouté des petits plus amusant pour les skins - voyez les animations incluses dans Blue2 et ProjectX - merci également à Harley
Frodo a ajouté une option « settings » dans l'enregistrement TV->SCHEDULER->EDIT où vous pouvez changer les paramètres pour l'enregistrement choisi. Il en va de même pour TV->RECORDED->EDIT.
DMAN

PS : je n'ai pas tester encore avec les nouvelles CVS, donc je n'ai pas pu mettre en pratique ma traduction rapide, notamment concernat la fin de la traduction....

F

frenchy

Guest
y'a pas a dire , babelfish fais vraiment des traductions rapides quoique approximatives

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom